Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
171 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problème pour enregistrer des fichiers et upgrade firmware.

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un WEZEE 1 To et je n'arrive tout simplement pas a mettre des fichiers sur le disque. J'ai un portable DLL qui posséde 4 USB 3, je connecte le disque externe éteint comme il est indique et rien. L'ordi me dit bien qu'il a pris en charge le driver pour ce produit mais je ne vois rien, ni sur le bureau ni dans la racine (comme quand je plug une cle USB). Je ne peux donc pas charger de fichier. Deuxièmement, lorsque je veux mettre a jour le firmware, il m'ouvre une fenêtre de mon disque dur interne pour que je sélectionne le fichier FW-HDD-storex-wezeedisk-2.000 mais il me dit que je n'ai pas assez d'espace alors que le disque dur externe est vide. Help please.

Consulter les 3 réponses à la question Problème pour enregistrer des fichiers et upgrade firmware.

• Problème RESOLU....J'ai appuyé sur la touche du logo WINDOWS et la touche R en même temps.J'ai alors vu le disque STOREX mais sans aucune indication de nom. Apres quelques manipulations, le disque est enfin reconnu. Tout marche. Merci aux personnes du FORUM même si c'est sans leur aide que j'ai trouve la solution.
  • Je suis sur windows 7 et lorsque je le branche sans être allume, la led du DD s'allume en bleu. Ensuite, lorsque je le branche, j'entend bien le ding dong sur mon PC comme lorsque je branche n'importe quel périphérique dessus mais ensuite plus rien . Je le vois nulle part, Please help.
  • Merci de la réponse mais je vais ou voir ca.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit