Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
171 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

storex wezee disk problème mot de passe accès wifi

bonjour, de mon appli Android j'essaye de me connecter au disque dur (présent dans mes accès wifi) mais pour voir le contenu du disque il m'est demandé un mot de passe qui ne m'a pas été communiqué et que je ne me souviens pas avoir défini. pas de réponse du SAV de STOREX. Merci et cordialement

Consulter les 2 réponses à la question storex wezee disk problème mot de passe accès wifi

• bonsoir et merci beaucoup pour la réponse. En effet après réinitialisation j'arrive à accéder à mes fichier et il ne me demande même plus de mot de passe. cordialement Philippe
  • bonsoir et merci pour toutes les réponse. j'avais essayé le 11111111 comme indiqué dans le guide rapide et ça ne marche pas. le problème est qu'il s'agit d'un produit reconditionné et donc le mot de passe a dû être changé par l'utilisateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit