Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

utilisation sous windows 10

bonjour je cherche a savoir comment on fait pour regarder un film du disque dure en prenant l'adresse ip car sous windows l'appli je la trouve pas merci pour le coup de main

Consulter les 4 réponses à la question utilisation sous windows 10

  • Bonjour Je suis normalement connecté directement par ethernet sur le ma freebox, ce qui évite ce genre de problèmes wifi. J'ai effectivement eu quelques soucis pour me connecter en wifi par l'adresse IP. J'ai débranché le PC d'ethernet, connecté le PC en wifi au réseau wifi Wezeedisk: ça ne fonctionnait pas. J'ai passé le test de cette connexio windows qui m'a indiqué que le serveur DHCP n'était pas activé sur cette connexion wifi et proposé de l'activer (pour une fois que windows résoud un problème!). ensuite l'adresse IP fonctionne dans l'explorateur web. on accès au logiciel puis aux fichiers du disque Par contre dès que je rebranche mon PC sur éthernet tout s'arrête A voir
  • J'ai revu le problème de connexion par wifi au wezeedisk alors que ethernet est branché. Tout fonctionne normalement, peut-être parce que entre temps j'ai redémarré le PC. cordialement
  • désolé je ne connais pas windows. je suis sur Mac
  • bonjour,je suis désolé de ne pouvoir te renseigner. je ne connais pas windows étant sur Mac. j'ai utilisé, peu et mal, win 7 en émulation sur Mac book pour me servir d'une application (Georando) liée à un GPS. j'ai abandonné le tout qui était très compliqué. habitué à la simplicité d'usage du monde Apple, je n'ai fait aucun effort pour apprendre l'usage de windows. pour ce qui est de la lecture d'un film inscrit sur ton disque dur, sur Mac, il suffit d'un double clic. pour le regarder sur une TV, relier le Mac au téléviseur par le cable ad hoc (40€) et un cable HDMI et le film est instantanément sur l'écran. le seul conseil utile que je puisse te donner, c'est...de passer sur Mac. ce n'est pas de l'ironie. j'ai 9 amis qui l'ont fait et n'ont que le regret de ne pas l'avoir fait plus tôt. désolé pour ton problème actuel. (je ne suis pas vendeur de Mac ;=))) cordialement. chevillot@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit