Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

Bonjour, J'ai acheté un DD externe weZee wifi 2 To et je n'arrive pas à lire son contenu sur mon macbook pro alors que je réussis très bien à lire sur mon smartphone samsung galaxy mega et sur mon mini ipad ? Je pense que celà provient du format NTFS du DD ou quelqu'un aurait il une idée ? J'ai reformaté le DD sur mac et sur PC et rien n'y fait. J'essaye de lire son contenu sur mon téléviseur samsung UES 40 - 7000 et là encore échec ? SOS et merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

• Avez-vous essayé de le formater en FAT32? Cdlt
  • Pensez vous que le fait de réinitialiser le DDur va le remettre à l'état d'origine, sortie usine ? c'est à dire formaté à l'origine ?
  • mon macbook pro me propose les options suivantes : Effacer : mac os étendu (journalisé) mas os étendu (sensible à la casse journalisé) mac os étendu (système de fichiers windows NT) = c'est ce qui apparaît dans l'utilitaire de disque système de fichiers windows NT compressé ExFat MS DOS (FAT) Merci de votre aide Ludwig
  • bonsoir, merci ! Je viens de le formater sur un PC sous NFTS.. mais rien.. donc je vais essayer sur mon mac maintenant en FAT 32... pourquoi parlez vous de votre freebox ? Savez vous si l'on peut conserver la connexion internet free pendant que l'on est sur le weZee ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit