Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
171 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

Bonjour, J'ai acheté un DD externe weZee wifi 2 To et je n'arrive pas à lire son contenu sur mon macbook pro alors que je réussis très bien à lire sur mon smartphone samsung galaxy mega et sur mon mini ipad ? Je pense que celà provient du format NTFS du DD ou quelqu'un aurait il une idée ? J'ai reformaté le DD sur mac et sur PC et rien n'y fait. J'essaye de lire son contenu sur mon téléviseur samsung UES 40 - 7000 et là encore échec ? SOS et merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question DISQUE DUR EXTERNE WEZEE WIFI STOREX

• Avez-vous essayé de le formater en FAT32? Cdlt
  • Pensez vous que le fait de réinitialiser le DDur va le remettre à l'état d'origine, sortie usine ? c'est à dire formaté à l'origine ?
  • mon macbook pro me propose les options suivantes : Effacer : mac os étendu (journalisé) mas os étendu (sensible à la casse journalisé) mac os étendu (système de fichiers windows NT) = c'est ce qui apparaît dans l'utilitaire de disque système de fichiers windows NT compressé ExFat MS DOS (FAT) Merci de votre aide Ludwig
  • bonsoir, merci ! Je viens de le formater sur un PC sous NFTS.. mais rien.. donc je vais essayer sur mon mac maintenant en FAT 32... pourquoi parlez vous de votre freebox ? Savez vous si l'on peut conserver la connexion internet free pendant que l'on est sur le weZee ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit