Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problème avec mon wezee disk

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un ipad air et je suis en pc. Depuis quelques semaines, si je mets mon film en pause (il est chargé sur mon ipad), lorsque je le remets en lecture, je n'ai plus de son (tous les films). Même problème avec certains films si je fais une avance curseur pour visionner le film en plusieurs fois. Auriez vous un conseil. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon wezee disk

• Rebonjour, merci pour vos messages, mais cela ne résout pas mon problème, au début, tout marchait, mais je me demande si une mise à jour de l'ipad n'a pas causé le problème. Personne n'a eu le même souci ? Pour ma part, parfois je mets la pause sur le film, donc bien évidemment dans l'absolu, tout marche si je ne touche à rien. Pour VLC, je dois donc glisser mon film depuis mon ordi. Mois ce que je recherche, c'est de pouvoir transférer lorsque je n'ai pas d'accès internet ou un ordi sous le coude. C'est pour cela que je trouvais cette solution sympa avec ce disque wifi. Si vous avez des pistes ce serait cool.
  • Bonjour Comme vous avez pu le constater, ce disque dur externe wifi n'est absolument pas à la hauteur de nos espérances...taux de transfert catastrophique, connexion wifi capricieuse, lecture des vidéos en direct du disque qui se bloquent et j'en passe... Pour ma part, je l'utilise comme stockage uniquement et pour visualiser des photos ou vidéos sur mon iPad air. Pour cela je transfère toujours la vidéo dans un dossier crée sur mon iPad grâce a l'application weezee. C'est d'ailleurs la seule note positive pour moi, leur application qui permet de lire à peu près tous les types de fichier sur iPad. Petit conseil quand même, une fois la video lancée je n'y touche plus, quoi qu'une fois transféré sur l'iPad la lecture est plus stable, mais il faut toujours utiliser l'application pour lire une quelconque video. Sincères salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit