Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

- 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

compatibilité utilitaire wezee disk avec windows 10?

Bonjour, pas d'icone de l'utilitaire sur le bureau pas de détection du disque, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité utilitaire wezee disk avec windows 10?

• Merci pour les réponses. L'utilitaire fonctionne maintenant. J'ai connecté le wezeedisk par ethernet (derrière un switch ethernet car je n'avais plus de prise disponible) et il est accessible de mes deux ordinateurs et en wi-fi de mon smartphone. Je crois que l'utilitaire est prévu pour windows 8. J'ai utilisé l'utilitaire de compatibilité de windows 10 pour modifier l'utilitaire STOREX et je crois que c'est ce qui a marché (car j'ai essayé plusieurs choses). J' en ai profité pour configurer aussi le routeur wi-fi. Il me reste à essayer l'accès à un PC en wi-fi, sans ethernet Bref ça baigne. Merci encore à tous
  • Je n utilise pas windows 10 mais si j etais dans cas j accederais difectement au wezeedisk par son adresse Ip sur le reseau. Par contre il est etonnant que le disk ne soit pas detecte. Est il detecte par un autre appareil windows ou android ?
  • Le principe meme de l utilisation de l utilitaire est par connexion au pc au myen du wifi. Mais on peut se passer de lutilitaire en ouvrant l'ip du disque au moyen de n importe quel navigateur . Comme on le ferait pour uu routeur. Car il a aussi une fonction routeur
  • Bonjour. Merci pour votre réponse. Je n'ai pas été assez précis. Je pense que le disque fonctionne mais que c'est l'utilitaire WeZee-Disk-V1.0.8.4.exe qui ne marche pas. Dans la notice on dit de suivre les instructions à l'écran, mais il n'y en a aucune et le tableau "liste d'équipement" s'ouvre immédiatement, et la liste est vide même après rafraîchissement. Il ne se passe plus rien. Il n'y a pas non plus d'icone créé sur le bureau pour l'utilitaire. Sinon j'ai formaté ce disque (que je viens de recevoir) par USB et il se connecte en wi-fi au PC. Je ne suis pas allé plus loin. Je n'ai pas encore essayé de le connecter par ethernet. Serait-ce nécessaire pour l'utilitaire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit