Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problême Avec wezee-disk de chez storex

Bonjour, je possède un WezeeDisk (Version wifi) en 500 Go, et le problème est que quand je branche le disque sur mon pc en usb 3.0, le disque n'est pas reconnu, et n'apparait pas dans le gestionnaire de disques de win 10, pourtant je peut m'y connecter via le wifi, mais sur le site (10.10.10.254) on me dit que "le Disque1 n'est pas monté" donc pour l'instant je suis dans l'impasse. Merci de me répondre au plus vite.

Consulter la réponse à la question Problême Avec wezee-disk de chez storex

  • Bonjour Par expérience personnelle, je pense que c'est "fromage OU dessert" : soit le disque est éteint (en wifi) et branché en USB et dans ce cas il est reconnu comme un DD classique soit, même branché sur l'usb (pour l'alimenter en courant ou le charger) mais allumé côté wifi et dans ce cas on ne communique que par l'interface du 10.10.10.254

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit