Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Notice wezeeDisk

BonjourJ'ai installé une application qui remplace celle weezidisk que je n'ai pas retrouvée et qui s'appelle Rav-filrHub. Elle fonctionne bien avec mon ipad mais sur mon téléphone Android, quand je me connecte au WiFi du weezidisk, l'application me demande un mot de passe. J'ai beau saisir le nombre 1 huit fois ça ne marche pas.Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème, est ce qu'il est ds la notice ou bien est-ce insolvable. Je viens vous le demander.Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Notice wezeeDisk

  • Bonjour,Malheureusement le produit n'a plus du tout de support.Vous pouvez, vous connecter en wifi (dans la liste des wifi disponible) avec l'adresse 10.10.10.254 via un navigateur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit