Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Problème pour visualisé le contenu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur wezee disk d'offre. J'ai donc mis des photos et films dessus à l'aide de mon MAC en le branchant avec le cable USB. J'ai par la suite voulu visualiser le contenu à l'aide de mon Ipad mais quand je le connecte en wifi et que j'ouvre l'application wezee disk, il m'indique "DOSSIER VIDE" alors que quand je suis sur mon PC avec le cable il y a bien des documents. Comment je peux faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème pour visualisé le contenu

  • Oui mais si on fait par la wifi la led san internet ne s'allume pas. J'ai donc peur que ca ne fonctionne pas. Car j'ai déjà lu une video de mon ipad en mettant en wifi sur le weezee disk
  • J'ai justement essayer de faire cette manip pour les vidéos pour quand je branche le câble RJ45 la led wan internet ne s'allume pas!
  • Oui j'ai bien sélectionné "mon wezee disk"
  • Je n'avais pas paramètre mon réseau personnel dans la configuration du wezee disk. Après avoir effectué cette étape pas de changement je n'arrive toujours pas à visualiser le contenu de mon wezee disk quand je me connecte en wifi. Que ca soit avec mon iPad ou mon iPhone. Je passe bien entendu par l'application a chaque fois et je me connecte au reseau wifi du wezee disk.
  • Bonjour, Merci pour les réponses je suis désolée de vous rendre réponse aussi tardivement. Pour répondre à vos question : Gilbert : oui je vais bien sur l'onglet mon wezee disk Georges : oui je vais bien dans les réglages wifi pour me connecter sur le wezee disk Habib : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites "ensez à valider l'onglet Mon Wezee Disk qui affiche la racine du disque dur pour voir le contenu réel et surtout pas l'alias "Mon appareil"" C'est peut être ça le soucis car je ne crois pas avoir fait de réglage sur cela. Merci d'avance Emilie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit