Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Accés depuis smartphone tablette

Bonjour à tous J'ai un WZD depuis plusieurs mois. Il est connecté en USB sur mon PC de bureau et tout fonctionne bien j'y accède bien. Par contre je ne peux y accéder depuis mon smartphone ni depuis ma tablette quand il est dans cette configuration. Si je le déconnecte (usb) de mon PC il est alors accessible en WIFI depuis tablette et téléphone. N'est-il pas possible d'activer le wifi et 'USB en même temps ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Accés depuis smartphone tablette

  • bonsoir, je confirme on ne peut utiliser le DD en wifi quand il est connecté à un PC
  • A ma connaissance non, une fois branché en USB la wifi est désactivée. Par contre pour
  • C'est franchement pas cool de ne pouvoir y accéder que d'une manière ou de l'autre mais pas les deux simultanément .... Du coup je vais prospecter pour acheter autre chose. Et dommage que ce ne soit pas signalé de manière claire sur la documentation, je n'aurais pas passé des heures et des heures à tout tenter. En tout cas merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit