Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

WeZee Disk et apple Tv

Bonjour ! Premièrement j'avais lu que le WeZee Disk était compatible avec l’appel TV or pour le moment je n'arrive pas à le connecter .Quelqu'un sait il comment cela peut être réalisable? Deuxièmement, j'ai réussi à faire une sauvegarde avec time machine mais du coup l'application ipad ne lit plus les fichiers que j'ai mis avec la sauvegarde. Est il possible de "partitionner" le disque dur en 2 parties pour que l'appui puisse quand même lire certains fichiers? En attente de vos réponses. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question WeZee Disk et apple Tv

  • Merci pour les infos. Une dernière question cependant. Si l'on partitionne le disque dur WeZee (une partie pour utiliser avec time machine et une partie pour mettre des dossiers que je souhaite visionner via l'application sur ipad) l'appui ipad fonctionne t'elle quand même? Pour le moment je n'arrive pas la faire fonctionner. L'appli m'indique que je n'ai mis aucun dossier alors qu'il y en a. Comment faire pour pouvoir utiliser time machine mais aussi utiliser l'appui ipad avec l'autre partie? En attente de vos réponses. Cordialement
  • Merci pour ta réponse. Pour l'apple TV j'avais vu ça dans un site qui vendait le WeZee Disk. C'était marqué dans sa description. Par contre je ne sais plus quel site précisait cette information. Pour partitionner le disque saurais tu me dire la marche à suivre? Peut on choisir la place que l'on veut pour caque partition?
  • Le wezee ne reconnaît que les partitions de type fat et ntfs alors ça ne risque pas de marcher avec une partition en hfs(+) ...
  • Non l'un je n'ai rien fait à part programmer Time machine dessus et l'autre je l'ai formaté en Mac OS quelque chose
  • Hum c'est bizarre car l'application Storex devrait montrer les deux volumes ... Tu les as formatés en ntfs tous les deux ?
  • Pour info, avec le nouveau firmware 2.000.032 Le WeZee comporte un serveur DLNA donc il est maintenant UpNP .. Voir http://www.apreslachat.com/dialogue-marque/storex/wezee-disk;325792/nouveau-firmware-storex-2-000-032-disponible-compa-;12753
  • Bonjour, Il y a en effet souvent des descriptions erronées :( J'ai même lu que le Wezee était compatible UpNP/DLNA mais ce n'est pas le cas non plus ... Les Spécifications Matériel/logicielles sont disponibles sur le site suivant http://storex.fr/wezee/caracteristiques-techniques/ Pour Partitionner le disque, tu peux le faire avec le gestionnaire de disque qui fait cela très bien. Ou si tu ne veux pas perdre tes données, tu peux utiliser gparted sous Linux ou Partition magic sous Windows ou iPartition sur Mac ... Tu peux bien sur choisir la taille de chaque partition. Par défaut le disque est formaté en NTFS mais il supporte le système FAT également. Lolo
  • Bonjour, Il ne semble pas que le Wezee soit compatible AppleTV ... Tu as lu ça ou ? Je ne vois rien dans les doc Storex ? Sinon je n'utilise pas time machine, mais oui tu peux partitionner le disque ... Lolo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit