Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

wezee disk bloque la lecture apres quelques secondes et indique : pas de connexion à votre wezee disk

bonjour la lecture de video bloque au bout de quelques secondes et indique : pas de contact avec votre wezee disk veuillez verifier votre wifi merci

Consulter les 10 réponses à la question wezee disk bloque la lecture apres quelques secondes et indique : pas de connexion à votre wezee disk

  • En regardant de plus prés sur le site de INTENSO il semble que le firmware à télécharger sur leur site est la version 1.100.000 (au passage il comporte un serveur DLNA/ minidlna_1.0.24) mais dans la doc je vois des captures d'écrans avec des versions 02.00.012 voir 02.00.080. C'est bizarre (Au passage la version courante du Wezee et la 2.000.020)... Je viens d'envoyer un email au support ... On va voir si ils sont plus sérieux que le support de Storex ... A suivre ...
  • Remarque en cherchant un peu plus ... J'aurai du le faire avant de l'acheter ... c'est un produit chinois "rebadgé" qui apparaît sous plusieurs autres marques comme par exemple INTENSO Memory 2 Move http://www.intenso.de/index_fr.php (vendu beaucoup moins cher que le Wezee d'ailleurs) à temps perdu je vais essayer avec leur firmware (il doit être compatible) et les contacter en cas de pbs ... Je pense qu'il seront plus réactif que Storex ... De toute façon, ça peut pas être pire ;) Lolo
  • Rebonjour, Une petite astuce ... Les périphériques de connectent souvent sur les SSID wifi dans l'ordre alphabétique ... Donc renommer le SSID du wezee en awezee ou autre peut aider pour que le SSID du wezee soit connecté en premier en cas de déconnexion / reconnections ... Lolo
  • merci, je suis passé également au seagate wireless , mais il a le défaut de ne pas accepter les vidéos .AVI Cela fait un peu de travail de conversion, tant pis , mais ça marche ensuite. Je continue de temps en temps de chercher une solution et faire des essais. A bientôt si jamais je trouvais? Masede
  • Bonjour, Bienvenue au club, malheureusement, je dirais... J'ai remarqué que le Wezee semble être plus stable lorsqu'il n'est pas alimenté. Aucune idée pourquoi ... C'est pas logique... Mais bon c'est toujours pas super et ça déconnecte de temps à autre ... Jamais pu regarder un film en entier sans déconnexion ... Quelque soit le format ... Bon maintenant j'ai le coup et ça reconnecte vite, mais c'est c... Tu peux essayer de contacter le support Storex, de mon côté après plus de 20 emails sans réponse, j'ai abandonné ... Et je suis passé au seagate wireless plus... Ça fait 120€ de perdu... Enfin je peux toujours m'en servir en pont wifi (mais il est capricieux même à ce sujet) ainsi que de disque 1to USB3 ... Ça fait cher le Giga! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il toujours bien noté sur les tests sur le Web ... Tests bâclés ou on est tombés sur une "mauvaise série" ? Quoi qu'il en soit bon courage pour trouver un solution et partage avec nous si tu trouves ! Lolo
  • Bonne nouvelle ... Après avoir fait un tour sur le site de Storex, il semble qu'il y a maintenant un update de disponible Storex-WeZee-Disk-Fw-2.000.032: http://storex.fr/download/fw/Storex-WeZee-Disk-Fw-2.000.rar La documentation pour faire l'update est disponible a cette URL http://storex.fr/data/produits/25/20131030PROD0806/wezee_disk_storex_firmware_multi_v1.pdf Il n'y a pas de changelog mais bon, on peut toujours espérer qu'il résolve certains problemes ... On ne peut pas dire que le fort de Storex soit sa communication ... Lolo
  • Quelles nouvelles ... Le support Intenso est plus réactif que le support de Storex (ça aurait difficile de faire pire car ils n'ont jamais répondu a mes émails) Selon eux, la version officielle pour le M2M est toujours la version 1.100.000 C'est étrange car sur la documentation page 77&78 on voir clairement des copies d'écrans avec la version 02.00.012 et même 02.00.080 (http://www.intenso.de/multimedia/handbuch/1357297608.pdf) Quoi qu'il en soit, toujours pas de garantie si le firmware est compatible avec le WeZee ... Ni que les pbs de déconnexions n'existe pas sur le firmware du M2M.
  • Bonjour, En effet il faut faire attention car en cas d'update raté, tu risques de "bricker" ton Wezee (il va devenir inutilisable) :( Je ne suis pas sur a 100% que le Hardware soit le même ... Même si ça ressemble fortement ... Aussi Storex a put faire une modification et le firmware de intenso peut être compatible avec le Wezee ... Si tu bricks le Wezee, le reset ne fonctionnera pas/plus. Donc je te conseille TRES FORTEMENT de ne pas faire l'update. Lolo
  • Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur intenso, cela à l'air plus serieux et documenté que wezee. Faut-il utiliser leur méthode avec les fichiers wezee ou essayer de tout virer pour remplacer par les fichiers intenso ? peut-être à essayer et à faire reset en cas de pépins ? masede
  • Je viens de votre ton message.. En fait le gros avantage du seagate est le fait qu'il est compatible DLNA/UpNP contrairement au Wezee, ce qui fait que tu peux utiliser un client tiers comme 8player sur IOS pour visualiser tous les formats.. Il y a aussi des firmwares custom de dispo comme http://www.hackseagatesatellite.com/wordpress/category/wireless-plus/, ce qui le rend "ouvert" mais on s'éloigne du sujet la ;) Ce qui gêne c'est sur le Wezee était très prometteur .... Mais sans support de la part de storex ça devient un produit de m.... Dommage ... J'ai perdu tellement de temps avec et suis réellement déçu du non support de Storex ... Je ne rachèterai jamais de produit Storex ... Lolo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit