Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Mise à jour Storex Wezee

Bonjour, J'ai pu voir sur ce site qu'une mise à jour était disponible pour le disque dur Wezee de Storex mais je ne toruve pas la notice pour effectuer cette mise à jour bien comme il faut ? Celle ci résout-elle les soucis de lecture vidéo qui plante ? Merci.

Consulter les 31 réponses à la question Mise à jour Storex Wezee

  • Le répertoire Share aurait dû être créé automatiquement ... Peux tu vérifier que le serveur DLNA est bien activé dans le panneau d'administration ? Sinon le répertoire Share comporte des sous répertoires ? J'avoue être un peu perdu car dans un post tu as écrit "je viens (enfin) de regarder sur mon disque et en effet, je te confirme avoir le "Share" et les sous menus qui vont bien !" et maintenant je lis "Je me demande, il n'y a pas de rapport avec le fait que le ''Share'' que j'ai rajouté a la main"
  • Ouch je viens de poster une réponse mais je ne la vois pas donc je recommence ... ;) Normalement rien de spécial pour les vidéo ... Il faut juste les mettre dans le sous répertoire Share correspondant aux vidéo ... Tu les as mis dans quel sous répertoire ? Sinon quel type de format tu essayes de lire (.mov ou .avi ou .mkv ou autre) Et enfin quel player utilises tu ? Pour ma part je confirme en DLNA aucun blocage ni freeze du Wezee... Par contre pour une grande quantité de fichiers l'indexation au démarrage du Wezee est relativement long ... Lolo
  • Je t'avoue ne pas bien comprendre alors pourquoi tant de monde dénigre ce disque, si en passant par ce mode, tout fonctionne correctement ! Bref, je testerais certainement ça ce soir et viendrais faire un retour ici ensuite ! :) Merci encore.
  • Alors je viens (enfin) de regarder sur mon disque et en effet, je te confirme avoir le "Share" et les sous menus qui vont bien ! :) 2 petites questions cependant, étant au boulot et ne pouvant vérifier, si je branche mon DD a la télé, pourra t'elle lire les films placés dans "Share" donc ? Et le DLNA, si j'ai tout suivi, remplace ni plus ni moins l'appli d'origine de Storex ? Si ces applis fonctionnent correctement par rapport à celle de Wezee, perso ça m'irait ! :) Merci.
  • Il me tarde d'avoir ton retour, voir s'il n'y a que chez moi que le souci a été résolu ou si c'est juste un hasard avec le seul film que j'ai regardé jusque maintenant ;)
  • J'ai vu la mise à jour et je n'avais rien vu au sujet de ton pb: Nouveautés de la version 1.3.472 1.Update: Increase the length of some controls. 2.New function: logout 3.Add the function of video setting. 4.Add the function that open file with third-part. 5.Modify the multi-language. Mais bon c'est une très bonne nouvelle si cette mise à jour résoud les pbs de freeze !!! Merci pour le partage de l'info !!! Je vais l'essayer même si je dois dire que par le DLNA je suis plutôt content, je crois avoir lu que l'appli wezee peut lire des formats que les autres players IOS ne peuvent pas lire ... Lolo
  • Bon, toujours pas mieux malgré le formatage. Par contre, il y a une MaJ de l'appli wezee... L'avez vous effectuée ? Car moi oui et je crois voir un mieux en l'utilisant... Suis je le seul ?
  • Non, même avec 8player c'est identique ! Le plus étrange, c'est que avec moliplayer, j'ai également un dossier, en plus de music, pictures etc... Qui est Browse Folders et losque je clique sur ce dossier, j'ai de nouveau dedans Document, music, picture et vidéo. Tout y est... Sauf la section vidéo qui elle, est vide ! C'est à n'y rien comprendre, vraiment ! Peut être si je tente une remise à neuf du wezee, en le restaurant, pour voir, cela résoudrai le souci... Je ne risque pas grand chose à la limite...
  • C'est bizarre car ça me semble ok... Tu peux en effet faire des sous répertoires pour classer .. Et je te confirme n'y a pas de ".". C'est juste pour cacher les dossiers système sous Linux. L'application détecte bien le Wezee ? Sinon au démarrage, la led blanche du wezee clignote jusqu'à ce que l'indexation des fichiers soit terminée (led fixe). Tu as bien attendu ? Sinon peux-tu faire un essai avec 8player ? Je n'ai pas d'action pour ce player ;) mais bon c'est celui que j'utilise ...
  • Et à la réflexion, je n'ai pas souvenir de l'avoir ajouté de moi même effectivement. C'est cette histoire toute bête de point "." devant Thumbs et Vst et pas devant Share qui m'a perturbé ! :) Donc je récapitule, dans Share j'ai 3 sous répertoire, Document, Music, Picture et video. Mes films étant dans Video, que j'ai classé en plusieurs dossiers eux même, genre action, humour, horreur etc... Et depuis l'appli de mon iPad, je ne vois rien de ces sous menu et encore moins les films en question. Mes films sont tous en .avi sinon ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit