Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Mise à jour Storex Wezee

Bonjour, J'ai pu voir sur ce site qu'une mise à jour était disponible pour le disque dur Wezee de Storex mais je ne toruve pas la notice pour effectuer cette mise à jour bien comme il faut ? Celle ci résout-elle les soucis de lecture vidéo qui plante ? Merci.

Consulter les 31 réponses à la question Mise à jour Storex Wezee

  • Oui, dans Share, j'ai bien Document Music Pictures Video Et sauf erreur de ma part, c'est pas moi qui les ai rajouté ! :) Erf effectivement, je ne me souviens plus du coup si c'est moi qui l'ai rajouté ou s'il y était tiens ! Toujours est il que, dans Share et les sous menus donc, j'ai mit dans music mes musiques, dans video mes films et que... Je ne retrouve rien dans mes applis depuis l'iPad ! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de screens depuis ce site tiens !
  • Alors, dans mon ordinateur, j'ai d onc le wezee. Lorsque je clique dessus, j'ai 3 dossiers : .Thumbs .vst Share Les applis que j'utilise sont MoliPlayer HD et ARkMC Lite mais le résultat est identique avec les 2... Je me demande, il n'y a pas de rapport avec le fait que le ''Share'' que j'ai rajouté a la main, n'ai pas de ''.'' devant ? Ou je dois mettre ce Share dans .Thumbs ou .vst ? Merci encore pour ton aide, pour m'éclairer sur ce que je fais de mal...
  • Toctoc, c'est encore moi... J'ai fait comme tu me conseille Lolo, pour passer en DLNA pour la lecture de mes vidéos. Depuis mon iPad, j'arrive donc à lire et voir mes musiques, mes photos... Mais aucunes vidéos ! Ai je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Une manip' particulière a effectuer ?
  • En fait je pense que pas mal de personnes sont déçues (je m'inclus dans la liste ;)) car wezee ne marche pas avec l'application fournis ... De plus le mode DLNA n'est dispo que depuis peu et avant il n'y avait à faire ... Du coup j'ai acheté un disque s'une autre marque qui lui a fonctionné sans aucun problème ... Ce qui je pense 'normal'. C'est même la moindre des choses quand on achète un produit. Aussi le support de Storex est vraiment déplorable ... J'ai du envoyer 50 emails ou plus et pas une réponse ... Pour moi c'est aussi un critère important ... Et la c'est le zéro pointé ... Je n'ai jamais vu aussi nul ... Lolo
  • Bonjour Oui Share n'est qu'un répertoire de plus mais ca n’enlève rien ... DLNA / UpUNP est un protocole de diffusion de media ... Et de nombreuse application voir même les télés sont maintenant compatibles avec ce protocole ... Lolo
  • Oui c'est plus clair ! :P Je serais chez moi que ce soir, je regarderais si j'ai bien ce sous répertoire "Share" alors et y transfererais mes données dedans, le cas échéant ! :) Je viendrais ici même faire un retour ensuite. Merci ;)
  • En effet je viens de relire mes deux derniers post et clairement mon iPhone ne n'a pas aidé ;) désolé !
  • Pas de pbs je pense que tu n'es pas le seul a être perdu. Juste je suis en déplacement donc ca peu me prendre un peu de temps à répondre Pour la partie DLNA, un sous Répertoire nommé "Share" a du être crée a la racine de ton disque lors tu l'as redémarré dans ce répertoire ... Tu dois trouver au moins trois sous répertoires - Document - Music - Picture C'est uniquement les fichiers qui sont placés dans ces répertoires qui seront visible en DLNA C'est plus Clair ? Lolo
  • Suis pas certain d'avoir tout compris a ce que tu m'explique... La config DLNA je la trouve où ? A l'adresse 10.10.10.254 Parce que je viens de telecharger 2 autres appli, qui effectivement détectent bien le DD mais le souci est toujours là :( Merci de prendre du temps en tout cas, pour moi :)
  • Alors en effet je me souviens qupe de eux films pour commencer ... pour que fichiers données Musique/Vidéo/photo essaie en mettant un ou deoit visible en dlna il faut les mettre sous le répertoire spécifié dans la Config DLNA ... De mémoire Share et ensuite il y a sous répertoire par ty Lolo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit