Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Mise à jour Storex Wezee

Bonjour, J'ai pu voir sur ce site qu'une mise à jour était disponible pour le disque dur Wezee de Storex mais je ne toruve pas la notice pour effectuer cette mise à jour bien comme il faut ? Celle ci résout-elle les soucis de lecture vidéo qui plante ? Merci.

Consulter les 31 réponses à la question Mise à jour Storex Wezee

  • Et a toute fin utile, je confirme que DlNA était bien active dans le panneau admin :(
  • Alors, mon FW finissait pas 020 zéro l'actuel 032... J'ai donc fait la MAJ mais concernant la lecture vidéo, c'est pareil :( J'ai donc téléchargé effectivement 8player. L'appli détecte bien mon ipad mais tous les dossiers sont vide. Y a t'il une manip particulière a faire ? Est ce justement activer le dlna ? Je ne pense pas vu que l'iPad 8player détecte bien le DD m'enfin... Merci encore.
  • Ok ;) dis nous si ça améliore tes pbs ... Sinon passe à 8player ou oplayer si tu es sur IOS pour moi ça marchait mieux ... Pense à vérifier que le dlna est activé dans la console d'administration ... Lolo
  • "Mode boulet on" Ok, utilisateur Admin !!! :P :P
  • Ok j'ai rien dit, c'est bon pour la connexion mais je ne devais pas avoir de compte car aucun nom d'utilisateur reconnu... Je vais tenter de m'inscrire et reviendrais ensuite :)
  • Je te remercie. Depuis mon ipad, je n'ai donc qu'à allumer le disque et taper l'adresse que tu donne dans la barre url c'est ça ? Parce que là ça me dit que Safari n'a pu ouvrir la page... Mais donc, si toi avec une appli tierce ça fonctionne bien, je pense vraiment que le souci vient de l'appli et non le DD, ça semble logique :)
  • Lien de la doc http://support.storex.fr/data/produits/25/20131030PROD0806/wezee_disk_storex_firmware_multi_v1.pdf Sinon elle est sur le site de Storex dans assistance disque Wifi / wezee
  • En fait pour l'upgrade il faut se connecter sue le wezee avec un browser web ( sur http://10.10.10.254 ) et sélectionner le fichier pour la mise à jour ... Sinon pour le dlna il suffit de se prendre une application sur l'Apple.store ou le marketing Android moi j'utilise 8player mais il en a plein d'autres cherche à UpNP et DLNA ... Sinon oui ça marche comme l'appli de base ... Mais bon tente l'update on sait jamais :) Lolo
  • Ou plus exactement, quelle application utilise tu pour lire les films ? Le souci viendrait uniquement de l'application iOS et/ou Androïd alors ? Si à la limite ce n'est que ça... Et une application DLNA, ne m'en étant jamais servi, fonctionne comme l'appli Wezee en fait c'est bien ça ?
  • Oui mais justement, le lien de la notice de mise à jour ne fonctionne pas chez moi :( En DLNA, pour lire un film sur l'iPad depuis le disque dur, tu procède comment ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit