Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

weZee Disk

weZee Disk

 - 
172 membres
Voir la description

Partager tous vos fichiers (via IOS & Android APPS) / Périphérique de stockage avec interface simple et intuitive / fonction chargeur batterie (powerbank) / Fonction Routeur Wifi AP + Bridge Internet

Rejoindre

Blocage lors de la lecture vidéo au bout de 20s sur un film

Bonsoir Lors de la lecture d'une vidéo en .avi blocage de la vidéo au bout de 20s puis reprise de la vidéo et ainsi de suite sur ipad 2 et iphone 4s, que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Blocage lors de la lecture vidéo au bout de 20s sur un film

  • meme probleme... En fait, ce disque est un produit chinois pas vraiment aboutit que l'on retrouve sous beaucoup de marque (macally, fantec, intenso, etc..) Le support storex ne repond pas au mail... et il y a peu de chance qu'il y ait 1 mise à jour firmware un jour....
  • En fait c'est la même version 2.000.020 sur le site de Storex et celle qui est prés-installée ... Et pas sûr que Storex fasse une mise à jour ... Lolo
  • Bonsoir, Pour ma part j'ai des petits lags ... Rien de rédhibitoire mais un peu pénible ... En se connectant sur le disque (par telnet sur le port 23) le disque semble idle ... C'est bizarre ... Le firmware indiqué sur http://10.10.10.254 est le 2.002 de mémoire .. Je vais tenter un mise jour avec celui du site de storex (2.00) ... On ne sait jamais ... Dommage car la "bête" est prometteuse ... Le point wifi est aussi capricieux Lolo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit