peut on faire des photos en noir et blanc?
bonjour'question bète peut etre mais peut on faire des photos en noir et blanc? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour'question bète peut etre mais peut on faire des photos en noir et blanc? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je n'arrive pas à changer le langage d'anglais à Français? quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Bonjour À plusieurs reprises j'ai boulu faire des photos la nuit essentiellement de pleine lune C'est raté quelque soit le réglage choisi . Merci de me conseiller ! Amicalement Martine
Bonjours j'aimerais acheter une télécommande pour faire dès photo de groupe sur trépied pour l'appareil photo Sony DSC-HX400V quelqu'un en aurait déjà acheter une s'il vous plaît? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté cet appareil d'occasion pour faire de la photographie d'oiseaux, d'où l'importance du zoom. Je suis plutôt déçu par le manque de netteté des photos. Il me semble que mes photos étaient plus nettes avec mon HX200 et son zoom x30. Po... voir la suite
Bonjour, je cherche le Livret sony de l'appareil photo DSC HX400V, merci d'avance
Bonjour, je ne comprend pas comment faire un clicher grand angle quel programme utiliser? réglages etc.? merci de m'aider
Bonjour Est-ce que c'est possible de visualiser une photo prise et la recadrer et de l'enregistrer tout en conservant l'ancienne. Merci
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec l'appareil photo et elle n'apparait pas sur la carte SD. Elle est bien sur l'appareil photo mais du coup, comment faire pour la mettre sur la carte SD afin de la sauvegarder? Bonne journée
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce modèle en occasion, j'ai le cordon usb pour relier à un PC mais je n'ai pas le petit bloc et le cordon supplémentaire pour brancher sur secteur (pas bien grave puisque le brancher via USB est suffisant pour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil