DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

33 questions sur la communauté DSC-HX400

chargeur batterie

Bonjour, le chargeur de batterie n'est pas fourni avec cet appareil apparemment.. est-ce gênant ou pas ? faut-il du coup l'acheter séparément ? merci d'avance cordialement

Que choisir ?

Bonsoir, J'hesite entre ce modele SONY hx400V et le Lumix FZ200; Je fais autant de photos en extérieur qu'en intérieur et ma priorité est d'obtenir de belles photos en intérieur par exemple lors de spectacles de mes enfants sur scene. Lequel choisir ... voir la suite

Télécommande

Bonjours j'aimerais acheter une télécommande pour faire dès photo de groupe sur trépied pour l'appareil photo Sony DSC-HX400V quelqu'un en aurait déjà acheter une s'il vous plaît? Merci

Question résolue

Photo de pleine lune

Bonjour À plusieurs reprises j'ai boulu faire des photos la nuit essentiellement de pleine lune C'est raté quelque soit le réglage choisi . Merci de me conseiller ! Amicalement Martine