Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Transférer une vidéo

Bonjour,


J'ai fait une vidéo avec l'appareil photo et elle n'apparait pas sur la carte SD.

Elle est bien sur l'appareil photo mais du coup, comment faire pour la mettre sur la carte SD afin de la sauvegarder?


Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Transférer une vidéo

  • Pour faire le transfert de vidéos il faut télécharger sur votre PC le logiciel PlayMemoriesories Home - Sony

    à partir du site https://support.d-imaging.sony.co.jp › download › win

    Ensuite le transfert se fait par câble USB entre le PC et l'appareil photo (même câble que pour la charge batterie).

    Bizarrement, contrairement aux photos, les vidéos ne sont pas visibles sur la carte SD.

    C'est la seule façon que j'ai trouvé pour récupérer les vidéos.

    Cordialement


    DS

  • Bonjour dans un premier temps dans ce cas, vous pouvez connecter l'appareil à l'ordinateur, vous la transférer déjà sur l'ordi et vous remettez sur la carte SD sinon je pense qu'il y a des paramètre dans l'appareil photo :)

    • @rive65622413 D'accord pas de soucis

    • @flor46521434 Bonjour,


      Désolé mais ce n'était pas pour moi et je ne m'y connais pas en appareil photo ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit