Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

39 questions sur la communauté DSC-HX400 - Appareil photo bridge - SONY

Question résolue

Erreur E:62:10

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours, mon APN acheté le 15/12/2020 m'affiche cette erreur qui, d'après ce que j'ai lu sur internet, est un problème du stabilisateur. J'ai essayé différentes techniques pour essayer d'annuler cette erreur mais sa... voir la suite

Connexion en nfc

Bonjour, j'ai cru comprendre qu il etait possible de connecter le sony en NFc Je possede un samsung s10 et je n arrive pas a me connecter en NFC pour transferer les photos Pourriez-vous aider SVP ? Merci

Enlever la date

Bonjour a tous, Sauriez vous m'expliquiez comment enlever la date marquée en orange sur toutes les photos ? Merci d'avance

Question résolue

Carte sd verrouillée

Bonjours je ne peux pas prendre de photos il me marque carte se verrouillée si quelqu'un c'est comment la déverrouiller, merci

Afficher l heure sur tv TCL

BonjourComment afficher l heure sur mon téléviseur TCLMerci

tirage papier

Bonjour les photos sur papier sont-elles bien rendues? merci

Question résolue

Sony Dsc Hx 400

Bonjour j'aime prendre des photos de pleine lune . Sur Quel réglage se mettre j'ai tout essayé et pas merveilleuxMerci de vos conseils CDT

Question résolue

Réglages sur ensoleillement plages etc en Polynésie

Bonjourpouvez vous me conseiller le mode réglage en forte luminosité et filtre polarisant ou anti Uv ?merci de vos conseils CDT !

Stabilisateur ou non

Bonjour, ce produit SONY HX400V possède t'il un stabilisateur d'image ? merci

Trépied

Bonjour, Je souhaiterais offrir à ma femme un trépied léger et pratique pour son appareil sony, quel modèle je dois choisir? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit