Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Connexion en nfc

Bonjour, j'ai cru comprendre qu il etait possible de connecter le sony en NFc

Je possede un samsung s10 et je n arrive pas a me connecter en NFC pour transferer les photos

Pourriez-vous aider SVP ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion en nfc

  • Merci pour le retour , je n'ai pas réussi avec le NFC et d'ailleurs je n'avais pas trop compris . J'ai réussi a le faire en pasant par le MDP wifi etc.. et là ça marche .

    Je pensais qu'il était nécéssaire de connecter les deux appareils a un réseau Wifi , mais ce n'est pas le cas , c'est autonome entre les deux appareils avec leurs propres connexion wifi , raison pour laquelle ça fonctionne à l'extérieur

  • Bonjour, il faut que le nfc soit bien sur votre smartphone et ensuite l'activer sur le sony. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit