Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Stabilisateur ou non

Bonjour, ce produit SONY HX400V possède t'il un stabilisateur d'image ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Stabilisateur ou non

  • Réponse approuvée par Darty

    Véritable pièce maîtresse du HX400V, le zoom Zeiss Sonnar T* 24-1200 mm f/2,8-6,3 semble, sur le papier, identique à celui du HX300. Erreur ! Au-delà du remaniement cosmétique qui lui donne de faux airs de RX10— sans néanmoins en égaler la qualité de construction —, sa formule a été révisée et il est désormais stabilisé sur 5 axes et non plus 3, ce qui rend son utilisation à fond de zoom encore plus aisée. Il dispose désormais de la position DMF (en plus de l'AF et du MF), qui permet d'afficher le focus peaking tout en bénéficiant de la mise au point automatique et en autorisant une retouche du point manuelle.


  • Oui il en possède un !

  • d'accord merci
  • Oui comme la plupart des bridges.

  • Je crois que oui, mes photos sont toujours nettes.

    Cordialement.

  • merci
  • Bonjour oui la présence du stabilisateur permet d'obtenir Avec le zoom 30 une grande netteté et précision d'image ! Très bon produit ! Bon achat

  • Bien sûr, ce doit être dit clairement dans les caractéristiques.
  • Oui, et c'est son talon d'achile. Après 3 ans d'utilisation mon appareil a affiché un message d'erreur du stabilisateur. Après quelques recherches sur internet, c'est une panne récurente chez Sony. D'ailleurs quand on essaie d'en savoir plus, c'est le silence complet chez Sony.

  • Oui cet appareil à un stabilisateur d'image "steady shot" réglable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit