Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

39 questions sur la communauté DSC-HX400 - Appareil photo bridge - SONY

passage du zoom en manuel

bonjour le zoom peut il être débrayé pour passer en manuel? merci

Bouton custom

Bonjour, À quoi sert le bouton custom situé entre la molette de sélection des réglages et le déclencheur à droite au dessus de l'appareil ?Rien dans la notice, ou presque. Merci

Bouton custom

Bonjour, À quoi sert le bouton custom situé entre la molette de sélection des réglages et le déclencheur à droite au dessus de l'appareil ?Rien dans la notice, ou presque. merci

Que choisir ?

Bonsoir, J'hesite entre ce modele SONY hx400V et le Lumix FZ200; Je fais autant de photos en extérieur qu'en intérieur et ma priorité est d'obtenir de belles photos en intérieur par exemple lors de spectacles de mes enfants sur scene. Lequel choisir ... voir la suite

sony dsc hx4000v

Bonjour, comment l'arreter? merci

chargeur batterie

Bonjour, le chargeur de batterie n'est pas fourni avec cet appareil apparemment.. est-ce gênant ou pas ? faut-il du coup l'acheter séparément ? merci d'avance cordialement

Photos en pause sur numerique

Bonjour a vous toutes et tous, Sur argentique pour prendre un feu d'artifice ou un éclair ou simplement une photo de nuit avec des lumières il suffisait de mettre sur pause et de maintenir le doigt sur le déclencheur. Comment faire avec le numérique? ... voir la suite

sensibilité ISO

Bonjour, Il me semble que sur cet appareil photo on ne peut pas régler la sensibilité (ISO ) ma première question a eu une bonne réponse Merci cordiales salutations Déde1935

mise a l'heure

bonjour je n'arrive pas a mettre l'heure merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit