Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

chargeur batterie

Bonjour, le chargeur de batterie n'est pas fourni avec cet appareil apparemment.. est-ce gênant ou pas ? faut-il du coup l'acheter séparément ? merci d'avance cordialement

Consulter les 27 réponses à la question chargeur batterie

  • j'ai acheté le chargeur à part! le moins cher et ça fonctionne très bien...
  • simplement brancher l'apn sur la prise electrique
  • Besoin d'un chargeur uniquement si vous voulez avoir des batteries de secours. Le GPS consomme beaucoup si on l'utilise il est préférable d'avoir une batterie en plus. J'ai trouvé sur le net un chargeur plus deux batteries pour 25 €, certes elles ne font pas 1250mAh comme indiquées mais pour ce prix là il n'y a rien à redire.
  • même réponse que MartineE9344
  • Bonjour, le chargeur de batterie est intégré dans l'appareil !
  • Il ne faut pas de chargeur, l'appareil se branche directement
  • Il est fourni avec prise usb et prise secteur.
  • Bonjour William Non, le chargeur n'est pas fourni, on doit recharger la batterie en la laissant dans l'appareil (câble fourni). Pas très commode ! Donc je te conseille d'acheter un chargeur SONY et éventuellement une deuxième batterie, c'est ce que j'ai fait, pour ne jamais être en panne. Ne prends pas des génériques mais ceux de la marque SONY, plus chers mais plus fiables. Je ne peux que me féliciter de ces deux achats. Cordialement. Anne-Marie
  • Bonjour, Je suis surpris que le chargeur ne soit pas fourni. Pour ma part, lors de mon achat il était fourni. Il s'agit simplement d'un chargeur USB universel. Vous pouvez recharger l'appareil avec un autre chargeur USB, par exemple un chargeur de téléphone. Cordialement,
  • Effectivement il n'y en a pas. Oui c'est gênant car le socle qui est fourni n'est pas d'une grande utilité au quotidien. J'en ai donc acheté un dés le début et pour un prix modique il marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit