Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

chargeur batterie

Bonjour, le chargeur de batterie n'est pas fourni avec cet appareil apparemment.. est-ce gênant ou pas ? faut-il du coup l'acheter séparément ? merci d'avance cordialement

Consulter les 27 réponses à la question chargeur batterie

  • un cordon fourni avec l appareil permet de recharger les batteries
  • Bonjour, pas besoin de chargeur, voir pouvez recharger la batterie directement dans l'appareil photos grâce au cordon fourni avec. Cordialement
  • Bonsoir, Pour charger la batterie, il suffit de brancher l'appareil via le cable qui est fourni avec l'appareil. La batterie ne peut être retirée de l'appareil et ne peut, de ce fait, se charger que via le cable. Ce cable est constitué de 3 parties : un cable électrique, un petit boitier carré noir (transformateur) et un cable style cable USB. Les trois parties doivent être branchées ensemble puis sur le coté gauche de l'appareil. Cordialement Bonne soirée
  • Vous pouvez même le chargé avec un chargeur de téléphone portable!
  • Le chargeur n'est pas nécessaire car on peut charger la batterie directement dans l'appareil, avec le cable fourni. Personnellement, j'ai acheté le chargeur avec 2 batteries supplémentaires,(très accessible en prix sur internet) ce qui me permet d'en charger une pendant que j'utilise l'autre. . Cordialement
  • Il faut simplement branche l'apn sur le secteur
  • Il n'y a pas de chargeur de batterie proprement dite. Il vous suffit de connecter le fil électrique fourni directement à l'appareil et là, votre batterie se recharge, un voyant jaune s'affiche. C'est un petit clapet qu'i faut ouvrir sur le côté....
  • le chargeur est fourni avec l'appareil photo
  • Je confirme ,le chargeur est fourni avec son cordon secteur et son cable usb. Il peut servir dans les deux cas,soit avec l'ordinateur ou avec son chargeur.
  • Bonjour De charger directement sur l'appareil n'est pas trop gênant. Par contre j'ai acheté une deuxième batterie, bien utile en cas d'utilisation prolongée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit