Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

passage du zoom en manuel

bonjour le zoom peut il être débrayé pour passer en manuel? merci

Consulter les 8 réponses à la question passage du zoom en manuel

  • Bonsoir. Il n'y a pas besoin de la débrayer, il suffit de manipuler le zoom à la main, c'est aussi simple. Patrick.
  • Bonjour Patrice, sur cet appareil le choix du constructeur a été de faire une commande de zoom électrique, de ce fait il n'est pas prévu de commande manuel, il n'y a aucun lien mécanique entre la bague tournante (qui sert également à la mise au point suivant le choix de l'utilisateur) et le réglage de la position des lentilles. C'est aussi pour cette raison qu'il y a un décalage entre le mouvement de la bague et le résultat réel immédiat observé. Lorsque l'on utilise le mode manuel avec la commande située sur l'objectif, on pilote les éléments de réglage (mise au point ou zoom selon la position du curseur de l'objectif) par l'intermédiaire d'un petit moteur électrique. Bonne utilisation de votre appareil !
  • Régler le commutateur ZOOM/Mise au point sur AF/ZOOM et effectuer un zoom sur une image en tournant la bague manuelle.C'est aussi simple que cela.
  • Oui tout à fait, c'est aussi simple.
  • Je ne comprends pas bien la question. Il y a 2 façons de zoomer, soit avec le petit loquet près du bouton déclencheur, soit en tournant la bague.
  • Bonsoir je n'en ai pas la moindre idée, désolée; Que veux-tu dire par "débrayer" ?
  • Bonjour, Comme le dit JoelL3377, on peut zoomer avec la molette, mais ça reste un réglage électrique (la molette actionne le zoom électriquement). Il n'y a pas de possibilité de réglage manuel mécanique.
  • merci je n'ai pas encore franchi le pas de l'acquisition le réglage est il aussi fin que sur un réflex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit