Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Que choisir ?

Bonsoir, J'hesite entre ce modele SONY hx400V et le Lumix FZ200; Je fais autant de photos en extérieur qu'en intérieur et ma priorité est d'obtenir de belles photos en intérieur par exemple lors de spectacles de mes enfants sur scene. Lequel choisir ? J'ai lu des critiques sur la lenteur du Sony, est ce vrai ? par contre on me conseille le Lumix pour les 2.8 Constant; Merci par avance pour votre aide car j'entends differents conseils et je suis perdue... Le zoom sur le Sony n'est pas un critere de choix pour moi car le zoom du Lumix est deja enorme.

Consulter les 14 réponses à la question Que choisir ?

  • Bonjour, ne connaissant pas le Lumix, la comparaison m'est impossible, par contre je ne suis absolument pas déçu par mon Sony, les photos sont irréprochables même au maxi du zoom !!! En intérieur elles sont aussi de très bonne qualité, en plus il y a tellement de réglages possibles que je ne suis pas encore au bout de mon apprentissage. cordialement jj
  • Bonjour je ne connais pas le Lumix mais en revanche j'ai le Sony et je L ai tester en salle et même avec les jeu de lumières ou pièces sombre le rendu et superbe pour la rapidité je ne me plein pas pour le moment Je n ai pas encore tout essayer mais je reste très heureuse de mon cadeau
  • bonjour je compreds votre hésitation ! le SONY hx400V a l'avantage d'un zoom de qualité équivalente à un reflex 24x36..., il n'est pas lent si vous choisissez le bon réglage auto ou manuel . les photos seront de qualité supérieures au Lumix FZ200 !
  • bonjour ,j ai toujours eu des Sony ,je ne connais pas le Lumix mais il est vrai qu il est lent !! question d habitude ! mais fait de belles photos cordialement
  • Bonsoir, le sony est un tres bon appareil qui fait de superbe photo meme pour les debutants comme moi. Le seul defaut c'est effectivement sa lenteur. Le zoom est tres puissant et de bonne qualite. Je suis tres satisfait de cet appareil et ne connait pas le lumix. J'espere que j'ai pu vous aider a faire votre choix. Cordialement.
  • Je confirme la lenteur du Sony .Pour moi qui fait beaucoup de photos animalières ,c'est dommage .
  • Bonsoir, Le Sony DSC-HX400V est un peu trop lent à mon goût ... !C'est d'ailleurs assez gênant au début ... ! Un précédent modèle, le HX 200V était , bizarrement, beaucoup plus réactif ...! Par contre, la qualité des photos est vraiment excellente ... !
  • Bonsoir, Le Sony ne me paraît pas d'une lenteur si importante. Cela ne m'a jamais gênée en interieur ou en macro. Je ne connaît pas le lumix Cordialement
  • Bonsoir, Après 10 mois du Sony DSC-HX400V, j'ai acheté le Panasonic Lumic FZ300. J'ai regrettais mon achat du Sony, j'aurai du prendre à ce moment là le Panasonic Lumic FZ200. Perso je vous conseil le Panasonic FZ200 c'est encore le meilleur bridge actuellement mais avec un Zoom de 600 la moitié du Sony 1200 !!! Cordialement
  • Bonsoir, J'hésitais exactement entre les mêmes deux appareils. Le FZ200 est très bon avec le gros avantage d'avoir une focale fixe. Il est un peu vieux et c'est pour cela qu'il n'a pas le gps et le wifi, deux fonctions que je voulais absolument. Autrement, je pense qu'en intérieur il est mieux, grâce à la focale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit