Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

mise a l'heure

bonjour je n'arrive pas a mettre l'heure merci

Consulter les 6 réponses à la question mise a l'heure

  • Entrez dans le Menu puis plusieurs fois flèche droite pour atteindre la boîte à outil, encore flèche droite pour les options N°4, puis flèche du bas pour règ: date/heure. Ne pas oubliez de régler la zone et aussi Heure d'ètè.
  • Permet de régler de nouveau la date et l’heure. 1 . MENU ? ( Réglage ) ? [Rég. date/heure] ? réglage souhaité. Détails des éléments du menu Heure d'été : Active/désactive l’heure d’été [ON] / [OFF] . Date/heure : Règle la date et l’heure. Format de date : Sélectionne le format d’affichage de la date et de l’heure.
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur le bouton menu puis sur fleche droite 6 fois de suite et sélectionner le réglage de la date et de l'heure (flèche bas). Appuyer sur le bouton central pour modifier la date et l'heure et pour valider la modification après le réglage.
  • bonjour, alors, on allume l'appareil, bouton menu, on sélectionne la petite valise, on descend, on sélectionne la page 4, deuxième ligne reg. date/heure.
  • Bonjour un peu en retard Dédé1935, pour information cet appareil possède une aide pour la prise de vue accessible en permanence en appuyant sur le bouton "?" en bas, à l'arrière de l'appareil. Vous y trouverez de quoi vous aider lorsque vous vous demander quel réglage faire ou comment ajuster les paramètres pour certaines situations.
  • Un grand merci,je viens de recevoir cet appareil pour mes 80 ans ,et j'avoue que c'est quelques fois pas faciles de comprendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit