Trépied
Bonjour, Je souhaiterais offrir à ma femme un trépied léger et pratique pour son appareil sony, quel modèle je dois choisir? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais offrir à ma femme un trépied léger et pratique pour son appareil sony, quel modèle je dois choisir? Merci
Bonjour A quoi sert la wifi sur cet appareil photo ? merci
Bonjour comment enlever les bandes noires ds le mode video? merci
Bonjour, J’en rentre des difficultés pour parametrer la liaison wifi via l appli. Dès qu une photo est téléchargé l appli perd le réseau de l appareil photo et rejoint le réseau familial. Et je ne trouve pas le code QR qui est présenté sur le tuto. Po... voir la suite
Bonjour J'ai voulu faire des photos de La pleine lune ! Ratées !!Que me conseillez vous comme réglages ? Merci de vos conseils M. A.
Bonjour, est-ce qu'un pare soleil est livré avec l'appareil ? merci.
Bonjour Quel objectif acheter en sup pour faire du grand angle en intérieur immobilier ? Merci
Bonjour, Est il possible de prendre des photos en même temps qu'une vidéo. Merci
bonjour, comment utiliser le mode macro correctement? (et peut-on le sélectionner spécialement ou est ce qu'on est obliger d'attendre qu'il le décide) je n'arrive pas a faire la mise au point sur ce que je voudrais. merci
Bonjour Sur mon Sony HX400V temps entre chaque prise vraiment trop long, , merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil