Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

39 questions sur la communauté DSC-HX400 - Appareil photo bridge - SONY

La Wifi sert à quoi sur cet appareil

Bonjour A quoi sert la wifi sur cet appareil photo ? merci

comment enlever les bandes noires

Bonjour comment enlever les bandes noires ds le mode video? merci

Code QR

Bonjour, J’en rentre des difficultés pour parametrer la liaison wifi via l appli. Dès qu une photo est téléchargé l appli perd le réseau de l appareil photo et rejoint le réseau familial. Et je ne trouve pas le code QR qui est présenté sur le tuto. Po... voir la suite

Réglages Sony DscHX400

Bonjour J'ai voulu faire des photos de La pleine lune ! Ratées !!Que me conseillez vous comme réglages ? Merci de vos conseils M. A.

Répondre

pare soleil ?

Bonjour, est-ce qu'un pare soleil est livré avec l'appareil ? merci.

Quel objectif acheter en sup ?

Bonjour Quel objectif acheter en sup pour faire du grand angle en intérieur immobilier ? Merci

grand angle

Bonjour, je ne comprend pas comment faire un clicher grand angle quel programme utiliser? réglages etc.? merci de m'aider

Prendre des photos tout en faisant une vidéo.

Bonjour, Est il possible de prendre des photos en même temps qu'une vidéo. Merci

mode macro

bonjour, comment utiliser le mode macro correctement? (et peut-on le sélectionner spécialement ou est ce qu'on est obliger d'attendre qu'il le décide) je n'arrive pas a faire la mise au point sur ce que je voudrais. merci

Temps de latence entre deux photos a

Bonjour Sur mon Sony HX400V temps entre chaque prise vraiment trop long, , merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit