Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

mode macro

bonjour, comment utiliser le mode macro correctement? (et peut-on le sélectionner spécialement ou est ce qu'on est obliger d'attendre qu'il le décide) je n'arrive pas a faire la mise au point sur ce que je voudrais. merci

Consulter les 5 réponses à la question mode macro

  • Bonjour, Apparemment, le mode macro se déclenche automatiquement lorsque la distance au sujet est faible (moins de 30 cm). Je n’ai pas trouvé de position « Macro » sur cet appareil. Pour une mise au point fine, il vaut mieux passer en mise au point manuelle (position MF du commutateur sur la gauche de l’objectif). La mise au point se fait alors en tournant la bague en bout d’objectif. Le viseur (ou l’écran) passe en mode loupe pour faciliter l’opération. Le rapprochement au sujet est au maximum de 3 cm. C’est du moins ce qui s’affiche dans le viseur. Bonnes prises de vues
  • Bonjour, il n'existe pas de fonction macro à proprement parler sur cet appareil, comme on en trouve sur certain appareil photo; sur celui-ci la conception de l'objectif permet une mise au point en continu du plus proche au plus éloigné, c'est à dire de environ 1 cm de la lentille frontale à l'infini en position grand angle (W), et de 2,40m à l'infini en position télé maxi (T), avec une distance de mise au point minimum variable entre les deux positions extrême W/T. Si vous souhaitez faire de la macro avec un plus fort grossissement il faut utiliser une lentille macro fixée sur le devant de l'objectif (diamètre 55 mm). Bonne continuation dans vos prises de vues.
  • Bonsoir effectivement avant l'achat de cet APN ,j'avais demandé plusieurs critères comme si je l'avais acheté pour avoir des réponses rapides,mais en faisant un tri sur plusieurs sites, j'ai acheté une autre marque d'APN Cdlt
  • Désolé je ne l'ai pas utilisé en mode macro je possède un reflex qui fait ça très bien mais je vais quand meme regarder
  • bonjour,désolée,je ne peux vous donnez une réponse,j'ai offert l'appareil,donc je ne l'utilise pas moi même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit