Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

La Wifi sert à quoi sur cet appareil

A quoi sert la wifi sur cet appareil photo ?

Consulter les 11 réponses à la question La Wifi sert à quoi sur cet appareil

  • Bonjour, en plus de ce qui est déja mentionné on peut utiliser son smartphone pour déclencher la prise de vue à distance, pratique pour des prises de vues d'animaux ou lors de réunion lorsque l'on a placé l'appareil sur pied dans un endroit ou la vue est large, on peut zoomer pour recadrer si besoin avant de déclencher, on voit sur le smartphone ce que voit l'appareil photo; Ainsi vous aussi pour une fois vous serez également sur la photo ! attention à ne pas mettre le smartphone en premier plan !

    Bonne prise de vue. Ps: vous aurez aussi vos photos sur votre smartphone pour les partager rapidement avec un des réseaux sociaux.

  • Bonjour

    Le wifi peut être utile pour visionner vos photos sur votre télé sans câble en vous connectant sur votre réseau .

    Pour transférer vos photos sur une tablette ou ordi quand vous n'avez pas le bon câble ... quand vous êtes en voyage pour libérer de l'espace sur la carte mémoire . Pratique mais non indispensable pour un appareil photo il suffit d'acheter des câbles !!

  • Bonjour,

    Pour ma part, il me sert à transférer des photos sur mon téléphone.

    Pour les transfert vers le PC, je privilégie la connexion via USB.

    Le wifi permet aussi de déclencher une prise de photo à distance. Pratique. J'ai tetsé, cela fonctionne.

    François


  • C'est pour envoyer des photos par Bluetooth

  • Bonjour,

    la wifi sert à transférer des photos entre l'appareil photo et une tv connecté ou vers un smartphone avec le Playmemories de sony

  • À envoyer directement des photos sur une tv connectée

  • Bonsoir,

    La WiFi sert à transférer les photos de l'appareil photo vers un ordinateur.

  • le wifi sert à envoyer directement les photos sur un appareil connecté : téléphone, tablette, télévision. Pas bedydun câble juste charger l'application PlayMemories de Sony.

  • Le Wi Fi sert à transférer des photos sur une tablette ou un smarphone.

    Sur la tablette ou le smartphone il faut télécharger l'appli PlayMemories mobiles de chez Sony et la lancer

    Sur l'appareil photo faire Menu et selectionner ''envoi vers smartphone''

    smartphone ou tablette c'est la même chose.

  • Je ne l'ai jamais utilisée, mais a priori cela devrait pouvoir servir à tout échange avec un PC, et notamment au transfert de photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit