Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Sony Dsc Hx 400

Question résolue

Bonjour j'aime prendre des photos de pleine lune . Sur Quel réglage se mettre j'ai tout essayé et pas merveilleux

Merci de vos conseils CDT

Consulter les 6 réponses à la question Sony Dsc Hx 400

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Mode M iso 80 ouverture max en fonction du zoom opéré et vitesse d'obturation très lente entre 10 et 30 secondes.

    Matériel nécessaire 1 trépied et 1 smartphone/tablette pour l'application (utilisation du déclenchement à distance évitant les vibrations). par la suite filtre ND en plus.

  • Bonjour cela peut dépendre de la luminosité mais il faut fermer le diafragme

  • perso j'ai pris une photo comme suit : visée avec le finder, zoom sur 50 mm puis une fois centrée zoom maxi, pour l'exposition mode intelligent I+, pour la distance mode manuel (pas d'autofocus).

  • Molette sur scène ( SCN puis mode nuit "crépuscule sans trépied" zoom sur la lune et l appareil fait le reste avec le steady shot fait le reste

  • Bonjour,

    Perso, je me met en mode auto (ou auto +) et je trouve que ça va pas mal. Tout dépend de la luminosité, car il est vrai que j'en ai fait plusieurs avant d'en avoir une ou 2 belle


  • bonjour, j'ai pris de belle photos de pleine lune avec les reglages scn , crep sans trépied , zoomer a fond sur la lune et laisser 2/3 secondes l'image se stabiliser , j'ai utiliser ce reglage car je n'utilise pas de trepied , le mieux c'est de la prendre quand elle n'est pas trop haute dans le ciel , elle flashe moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit