Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Retouche

Bonjour Est-ce que c'est possible de visualiser une photo prise et la recadrer et de l'enregistrer tout en conservant l'ancienne. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Retouche

  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Pas avec l'appareil ,mais avec un logiciel photo tel que acdsee ou certain logiciel gratuit
  • Bonjour, Non, je ne crois pas. Mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Il vaut mieux retoucher ses photos devant un écran d'ordinateur, en ayant la qualité max devant vous.
  • je ne pense pas que se soit possible directement sur l'appareil mais ca se fait très bien ensuite sur ordi. il faut juste travailler sur une copie de la photo et non sur l'originale.
  • Bonjour Je n'en ai aucune idée car moi je le fais sur l'ordinateur à l'aide de PICASA 3 (logiciel gratuit) qui garde une copie de la photo initiale. Cordialement.
  • aucune possibilité avec l'appareil photo. c'est tout de même plus facile sur un ordinateur avec un logiciel de retouche d'image. cordialement
  • Bonjour Michel.. Si votre question concerne cette opération à partir de l'appareil photo lui-même, je ne saurai répondre à votre question; Cependant sachez que la majorité des logiciels de traitement d'image un peu évolué font une sauvegarde automatique de l'original après modification, dans tous les cas, après modification vous pouvez toujours choisir d'utiliser le menu "Enregistrer sous" qui vous permet d'enregistrer votre image modifiée sous un nouveau nom, vous garder ainsi l'original dans sa première version et au nom d'origine. Attention cependant, lors de la fermeture du fichier original certains programmes peuvent vous demander "enregistrer les modifications", si vous répondez "oui" votre fichier sera modifié et l'original perdu, il faudra donc absolument répondre "Non" pour conserver l'original dans son état. Bon courage dans vos travaux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit