Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Télécommande

Bonjours j'aimerais acheter une télécommande pour faire dès photo de groupe sur trépied pour l'appareil photo Sony DSC-HX400V quelqu'un en aurait déjà acheter une s'il vous plaît? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Télécommande

  • bonjour anai1588321, pour récapituler : 1 - télécharger le logiciel "Playmemories" sur google play par exemple, ceci avec votre smartphone; 2 - activer le wifi sur votre smartphone 3 - lancer l'application playmemories sur votre smartphone, le programme vous demandera ou activera le wifi si ce n'est pas fait. Vous devrez généralement activer les infos d'emplacement sur votre smartphone, répondez "oui" à la demande. L'écran du smartphone affiche différent menu, en particulier "Scanner le QR Code de la caméra. On fera cela plus tard. 4 - Allumer votre Sony HX400 et appuyer sur la touche "menu". Avec le bouton de navigation du Sony sélectionnez "Application" et valider avec la partie centrale du bouton de navigation. 5 - valider "liste des applications et sélectionner/valider "Commande à distance num." 6 - l'écran affiche rapidement playmemories puis affiche un QR Code. Il faut a présent cliquer sur la ligne "Scanner le QR Code ..." sur le smartphone et suivre les indications. une fois le scan réussi valider OK. 7 - l'écran du smartphone affiche à présent le même écran que le Sony HX400 avec en plus le petit appareil photo qui permet de lancer la prise de vue à distance. Vous disposez également de la fonction zoom pour mieux cadrer, les paramètres de prise de vue sont également récapitulés sur l'écran du smartphone. Bonne prise de vue à vous et à tous ceux qui nous lirons.
  • Bonjour et Tous mes Vœux pour la nouvelle Année, Pour confirmer les premières réponses le retardateur est très pratique et laisse le temps de vérifier le cadrage avant de se placer devant l'objectif. Mais si vous possèdez un téléphone android (la majorité actuellement) ou un iphone, je vous conseil de piloter votre appareil directement avec votre téléphone, ce qui permet également d'affiner le cadrage par le zoom avant de déclencher la prise de vue avec votre téléphone, qui plus est vous récupérer la photo aussi sur votre téléphone immédiatement, vous pouvez ainsi la partager par les réseaux; il faut pour tout cela utiliser le réseau wifi-direct entre votre appareil Sony et votre téléphone. Bien pratique aussi pour la prise de vue d'animaux un peu farouche; Pour cette connexion il faut utiliser "playmemories mobile" qui devra avoir été installé auparavant sur votre téléphone (google play: taper "playmemories"). Pour plus d'infos (http://www.sony.net/pmm/).
  • Super merci beaucoup JoëlL3377 je regarderai sa demain au jours. Merci pour tout ces explications bien détaillé c'est super gentil de prendre de votre temps pour expliqué au autre comment cela fonctionne. Bonne soirée à tous et bonne prise de vue à tous ??
  • merçi pour toutes ces infos.après téléchargement du logiciel Playmémories et essais avec mon samsung S4 , tout fonctionne très bien .merçi encore .
  • Bonsoir à touse je voudrais une télécommande pour me simplifiée la tâche comme sa le temps qu'il faut pour bien cadré et prendre le temps de se positionnée correctement. Merci joelL3377 bonne et heureuse année à vous, pourriez vous donnée plus d'informations pour piloté l'appareil photo depuis le smartphone s'il vous plaît sa serais super car je suis débutant et aime beaucoup photographié le sony-dsc hx400v et un cadeau de ma copine pour Noël car je prenais beaucoup de photo avec mon téléphone ??
  • iMessage semble que la proposition de joel3377 soit la bonne
  • Pour ma part non, mais je fais les photos de groupe avec le retardateur 10s, mais il faut bien être prêt avant.
  • Il existe un retardateur avec temps variable efficace. pourquoi ne pas l'utiliser
  • bonjour , et bien non ,je n en ai pas l utilité cordialement
  • Merci à tous pour ces conseils et surtout à JoëlL3377. Je vais donc rester avec playmemiries ! Merci pour vos vœux également et bonne année à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit