Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

peut on faire des photos en noir et blanc?

bonjour'question bète peut etre mais peut on faire des photos en noir et blanc? merci

Consulter les 12 réponses à la question peut on faire des photos en noir et blanc?

  • Oui, vous allez sur le mode auto intelligent et vous appuyez sur la flèche en bas avec l'appareil photo avec des étoiles et la vous avez plusieurs mode ou vous pouvez sélectionner noir et blanc
  • Oui.on peut c'est au programme de mon club photo.je vous tiens informé Bonsoir
  • Bonsoir, oui on peut prendre des photos en noir et blanc, il y a une application (comme sur les smartphones!) qui permet de le faire. On peut même faire des photos où seule une couleur ressort, le rouge par exemple, le reste étant en noir et blanc. (comme dans l'émission Taratata). Quant à la bague, attention ça n'est pas une bague mécanique mais électronique, une seule bague mobile et elle peut servir pour le zoom ou la mise au point, mais le fait que ce soit électronique et non mécanique, on n'a pas le même touché qu'avec un Reflex, il y a un léger retard. Le zoom est excellent, par exemple on arrive a voir distinctement un avion qui vole à 11000 mètres d'altitude, le logo se devine, un peu flouté par l'atmosphère. C'est bluffant.
  • merci...j ai hésité longuement avec le lumix fz200...mon coup de coeur c est la bague manuelle et le zoom avec ce sony. mon choix est il judicieux?
  • il suffit aussi d’utiliser ensuite des logiciels de retouche d’images comme Picasa.
  • Bonjour. Oui, c'est vrai que c'est peu difficile à trouver. Alors, c'est dans Menu, choisir la 4e icône en partant de gauche (carré), puis "Liste d'applications" et là on trouve différents effets. On peut même en télécharger d'autres. Voilà.
  • oui on peut faire du noir et blanc
  • possibilité de réaliser directement des photos en n§b par le lien suivant: MENU ? (Réglages de prise de vue) ? [Modes créatifs] ? réglage souhaité. sinon tous les logiciels créatifs proposent ce choix
  • Oui il suffit d'aller dans le menu et trouver l'option du réglage.
  • Oui, biensur meme , vous pouvez faire des effets noir et blanc en faisant ressortir la couleur rouge ou vert ou bleu, des effets magnifiques....Depuis que j'ai mon appareil, je m régale, autant en réglage manuel qu'en réglage automatique....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit