Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Voyant de charge

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter ce modèle en occasion, j'ai le cordon usb pour relier à un PC mais je n'ai pas le petit bloc et le cordon supplémentaire pour brancher sur secteur (pas bien grave puisque le brancher via USB est suffisant pour charger).

Seulement, pouvez-vous me confirmer, lorsque l'appareil est en charge le voyant ON/OFF doit s'allumer non?

L'appareil semble bien se charger mais aucun voyant ne s'allume pour indiquer cette charge.

Je précise que je n'ai pas encore installé de carte SD, ce qui semble empêcher la pleine possibilité de connecter l'appareil à un PC.

D'avance merci pour vos réponses.

Seb

Consulter les 3 réponses à la question Voyant de charge

  • Bonjour,

    Oui, le voyant s'allume en orange pendant la charge, et s'éteint une fois la charge terminée.

    F.

    • @f.ma34342545 Merci pour votre réponse, j'ai donc bel et bien un souci, j'ai reçu l'appareil chargé à fond, apparemment le vendeur utilisait un chargeur de batterie (optionnel), mais si je veux charger directement via l'appareil il ne se passe rien.

    • @f.ma34342545 Merci pour votre réponse, j'ai donc bel et bien un souci, j'ai reçu l'appareil chargé à fond, apparemment le vendeur utilisait un chargeur de batterie (optionnel), mais si je veux charger directement via l'appareil il ne se passe rien.

    • @f.ma34342545 Voilà votre réponse

  • Bonjour,

    Lorsque l'appareil est en charge, une lumière orange s'allume. Cette dernière s'éteint lorsque l'appareil est chargé. Bon courage

  • Le voyant s'allume pendant la charge et s'éteint une fois la charge terminé.

    • @stbm53434564 Merci pour votre réponse, j'ai donc bel et bien un souci, j'ai reçu l'appareil chargé à fond, apparemment le vendeur utilisait un chargeur de batterie (optionnel), mais si je veux charger directement via l'appareil il ne se passe rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit