Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

grand angle

Bonjour, je ne comprend pas comment faire un clicher grand angle quel programme utiliser? réglages etc.? merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question grand angle

• Bonjour le grand angle est déterminé par les mesures de votre appareil .Par exemple en étant près d'une maison vous l'avez en entier dans le viseur sans zoomer alors qu'avec un autre appareil XXX avec des focales moindres nous n'aurez jamais l'intégralité de cette maison !Donc je suis ok avec JoeIL 3377 et magalis4918 et michelangeL5256 Téléchargez la notice vous avez plein d'exemples !c'est une vraie usine !et je suis loin d'être pro ! Bon courage !u
  • Bonjour, Question étrange… Sachant qu’à la mise sous tension l’appareil se met automatiquement sur la focale la plus courte (grand angle), il n’y a plus qu’à appuyer sur le déclencheur. Si vous évoquez le mode panoramique, il suffit de tourner la molette de sélection de programmes sur le pictogramme représentant un i suivi d’un rectangle écrasé. L’affichage précise qu’il s’agit du i – balayage panoramique. Validez le choix en appuyant sur OK. Pour prendre la photo, appuyez sur le déclencheur et déplacez l’appareil dans le sens de la flèche de façon régulière. On obtient des panoramiques d’environ 130°. Si vous voulez changer de sens de déplacement (haut, bas, gauche, droite), agissez sur la molette de réglage située à l’angle supérieur droit au dos de l’appareil. Un peu d’entrainement est souhaitable pour trouver la bonne vitesse de déplacement, un pied photo aussi, bien qu’à main levée on réussisse des panoramiques corrects. A noter que dans ce mode, le zoom est inopérant et les réglages automatiques. Bons clichés.T
  • Si vous entendez grand angle comme un angle supérieur à la vision oculaire, il n'y a rien à faire : il vous suffit d'allumer votre appareil et vous êtes directement au format "grand angle". En revanche si vous parlez du panoramique, c'est sur le bouton situé au dessus du boitier. Il faut le tourner jusqu'à la position qui correspond au panoramique et là laissez-vous guider par les instructions qui apparaissent sur l'écran. Bonnes photos !0
  • Bonjour, pour nous permettre de répondre à votre question, merci de préciser; Qu'entendez vous par grand angle ? En photographie on perle de grand angle par rapport à la longueur focale de l'objectif (50mm, 120mm, 80 mm, etc) en rapport avec la dimension du capteur de l'appareil. Mais il me semble que vous voulez parler plutôt d'une prise de vue en mode panoramique, merci de nous aider en reformulant votre question pour vous répondre au mieux.
  • merci pour ces remarques qui me sont utiles ...c'est ce que j'avais compris mais je voulais une confirmation...étant habituée au reflex pour moi ça n'a rien a voir...mais c'est bien quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit