Impossible de redémarrer mon four
Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour le changement des ampoules. Je ne sais pas comment ouvrir le boîtier de protection. Si l’un de tte vous a déjà expérimenté merci de votre aide.
bonjourr, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil Merci
Bonjour dans la notice pour l'utilisation du vapor clean il indique 2 symboles à utiliser alors que je n'ai pas les 2 symboles indiqué et pourtant c'était bien indiqué que cette fonction est dispo sur mon four je n'ai que les fonctions classiques. comment... voir la suite
Bonjour, Est il possible de faire fonctionner l'appareil avec du gaz propane en bouteille ? étant donné que mes bouteilles de gaz se trouve à l'extérieur ? merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai donc acheté un piano de cuisson Smeg et l'ai raccordé au gaz de ville (pas d'installateur, confinement oblige). Même après réglage de la flamme a minimum, celle cxi est énorme, bleue et orange et le bruit est important (co... voir la suite
Bonjour, Merci pour votre réponse! Le four fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfaite !
bonjour Afin d'arriver à la température affichée le délais d'atteinte de la température semble tres long et pire sur cycle chaleur tournante. Avez vous le même problème et faut-il préchauffer très longtemps à l'avance ? cordialement
Bonjour pour pouvoir telecharger la notice il me faut le code produit ou puis je le trouver? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil