Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Impossible de redémarrer mon four

Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Signification des symboles four

Bonjour que veut dire tous ces symboles?Merci

Câble

bonjourr, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil Merci

Répondre

Changer ampoule

Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour le changement des ampoules. Je ne sais pas comment ouvrir le boîtier de protection. Si l’un de tte vous a déjà expérimenté merci de votre aide.

Vapor Clean

Bonjour dans la notice pour l'utilisation du vapor clean il indique 2 symboles à utiliser alors que je n'ai pas les 2 symboles indiqué et pourtant c'était bien indiqué que cette fonction est dispo sur mon four je n'ai que les fonctions classiques. comment... voir la suite

Question résolue

PROPANE ou butane

Bonjour, Est il possible de faire fonctionner l'appareil avec du gaz propane en bouteille ? étant donné que mes bouteilles de gaz se trouve à l'extérieur ? merci

changer les injecteurs?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai donc acheté un piano de cuisson Smeg et l'ai raccordé au gaz de ville (pas d'installateur, confinement oblige). Même après réglage de la flamme a minimum, celle cxi est énorme, bleue et orange et le bruit est important (co... voir la suite

Comment enlever vitre intérieure ?

Bonjour, Merci pour votre réponse! Le four fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfaite !

Question résolue

température

bonjour Afin d'arriver à la température affichée le délais d'atteinte de la température semble tres long et pire sur cycle chaleur tournante. Avez vous le même problème et faut-il préchauffer très longtemps à l'avance ? cordialement

Question résolue

Code produit

Bonjour pour pouvoir telecharger la notice il me faut le code produit ou puis je le trouver? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit