Impossible de redémarrer mon four
Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, après une panne de courant, mon four refuse de s’allumer. Il m’est impossible de cuisiner. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour le changement des ampoules. Je ne sais pas comment ouvrir le boîtier de protection. Si l’un de tte vous a déjà expérimenté merci de votre aide.
bonjourr, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil Merci
Bonjour, Mon piano de cuisson a un four électrique qui ne s.allume plus .il déconnait avant defois.l.horloge était allumé et defois non .Quand l horloge éteint éteinte je pouvais allumer le four et au bout de 10mn de.cuisson il faisait un bruit et ce coup... voir la suite
Bonjour dans la notice pour l'utilisation du vapor clean il indique 2 symboles à utiliser alors que je n'ai pas les 2 symboles indiqué et pourtant c'était bien indiqué que cette fonction est dispo sur mon four je n'ai que les fonctions classiques. comment... voir la suite
Bonjour, Est il possible de faire fonctionner l'appareil avec du gaz propane en bouteille ? étant donné que mes bouteilles de gaz se trouve à l'extérieur ? merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai donc acheté un piano de cuisson Smeg et l'ai raccordé au gaz de ville (pas d'installateur, confinement oblige). Même après réglage de la flamme a minimum, celle cxi est énorme, bleue et orange et le bruit est important (co... voir la suite
Bonjour,c est bête comme question mais je ne sais pas comment eteindre le four.Les livreurs l ont allumé. Il a sonné j ai appuyé sur le symbole fin de cuisson. Mais il chauffe toujours. Merci
Bonjour, Ma vitre intérieure d'un four de piano SMEG est encrassee. Quel est le produit ou la méthode le plus efficace pour la nettoyer ? Cette vitre intérieure de four a-t-elle un revêtement teinté à l'origine ? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil