nettoyage de la plaque cuisson
Bonjour quelle est la matière de la plaque de cuisson et comment la nettoyer et avec quel produit merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour quelle est la matière de la plaque de cuisson et comment la nettoyer et avec quel produit merci
Bonjour. Est-ce que je peux brancher la cuisinière sur une bouteille gaz ? Si oui est-ce que les injecteurs sont fournis ? Merci par avance
Bonsoir, quelque un à déjà tenté de resserrer la poignée et si oui de quelle façon ? Merci d avance
BONJOUR, EST CE QUE LE FOUR EST BIEN ELECTRIQUE COMME INDIQUE SUR LE MODELE TOUT INOX? MERCI
Bonjour , j'ai acheté ce four au mois de septembre , il est bien rien à dire , j'ai un problème à chaque fois que j'allume le four est dégage une odeur forte de cramé , est-ce normal ?? Merci d'avance .
Bonjour,La vitre est-elle brulante lorsque le four est chaud ?Merci d'avance pour vos réponses
Bonjourmon four électrique de ma gaziniere ne fonctionne plus (ventilateurs arrêtés,lumière du four éteinte,voyant température éteint) cependant l'horloge fonctionne correctement (minuterie comprise )Y a t il un disrupteur de la gaziniere qui se serait dé... voir la suite
Bonjourj ai cassé le carreau peut on le changer sinon fonctionne trés bien des bons pouletsMerci
Bonjour, J'ai acheté ce four récemment mais ne trouve pas la fonction catalyse. Merci pour votre aide. Vincent
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil