Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Le piano est-il équipé d'une porte froide ?

Bonjour,La vitre est-elle brulante lorsque le four est chaud ?Merci d'avance pour vos réponses

Gaziniere smeg modèle scb91 mcn9

Bonjourmon four électrique de ma gaziniere ne fonctionne plus (ventilateurs arrêtés,lumière du four éteinte,voyant température éteint) cependant l'horloge fonctionne correctement (minuterie comprise )Y a t il un disrupteur de la gaziniere qui se serait dé... voir la suite

Répondre

j ai cassé le carreau peut on le changer sinon il fonctionne a merveilleux

Bonjourj ai cassé le carreau peut on le changer sinon fonctionne trés bien des bons pouletsMerci

Catalyse ?

Bonjour, J'ai acheté ce four récemment mais ne trouve pas la fonction catalyse. Merci pour votre aide. Vincent

porte du four

bonjour chers amis la porte de mon four ne ferme pas completement comment la regler si possible. tres cordialement merci

Répondre

reglage porte

Bonjour, la portene ferme pas completement comment la regler si possible merci beaucoup

Répondre

pieds reglables ou pas

bonjour certains disent que les pieds sont réglables d'autres disent le contraire ... Alors pieds réglables ou pas ? merci

Porte du four cassé

Bonjour, lors de mon déménagement la porte de mon piano de cuisson Smet a été cassé, comment en commander une et où ? merci

Hauteur rmax pour regler les pieds

bonjour, je pense acheter ce modèle, par contre j ai un doute sur la hauteur, il est stipulé sur la fiche technique 90cm hauteur + 6 cm retour crédence ( total 96cm), est il possible de regler les pied sur une hauteur de 930 cm pour aligner sur plan de tr... voir la suite

Hauteur minimale

Bonjour , il est stipulé comme hauteur 96cm. Est ce que c est le minimal ou bien les pieds sont ils réglables et si oui au minimum combien cela fait il? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit