Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Cordon électrique

Bonjour, j'ai vu vos nombreuses réponses concernant le câble d.alimentation non fourni. Je compte donc en acheter un mais je suis perdue parmi les nombreuses références. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Hauteur de la cuisinière

Bonjour Est il possible d'enlever les pieds ou de les remplacer par des moins hauts? Merci.

noirci les casseroles

Bonjour, les flammes noircissent les casseroles, est-ce normal ? merci

Nettoyage du four

Bonjour, m on goutte ne se nettoie pas automatiquement ni même avec le système vapo clean. Est-ce normal ? Bien cordialement

Répondre

Nettoyer le four

Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour nettoyer le haut du four ?

Comment enlever vitre intérieure ?

Bonjour, comment enlever vitre intérieure pour nettoyer entre les vitres ? merci

Alimentation électrique triphasée

BonjourEst-il possible pour cet appareil d'accepter une alimentation triphasée. Cela peut-il être réalisé sans avoir à acheterde pièces ou d'accessoires supplémentairesMerci

fonctionnnement de la broche

Bonjour comment fonctionne le tourne broche

Ce modèle a t-il un thermocouple, merci

Bonjour Ce modèle a t-il un thermocouple, merci

Question résolue

atteinte des températures

Bonjour Le délais pour atteindre les températures me semble très long et pire si chaleur tournante avez vous la même impression ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit