Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

76 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Hauteur minimale

Bonjour , il est stipulé comme hauteur 96cm. Est ce que c est le minimal ou bien les pieds sont ils réglables et si oui au minimum combien cela fait il? Je vous remercie

bouteille de gaz

Bonjour, peut-on brancher une bouteille de gaz butane de type cube ou doit-on obligatoirement brancher une bouteille de type 13kg ? Merci d'avance pour vos réponses Pierre

catalyse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment fonctionne la catalyse. Nous n'arrivons pas à trouver les infos sur la notice. Un grand merci par avance pour votre retour,

Votre du four

Bonjour, La vitre est elle démontable afin de pouvoir la nettoyer extérieurement et intérieurement? merci

Répondre

branchement electrique

bonjour, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil et se branche t'il sur une prise electrique "standard" ou spécifique? Merci

Porte tempérée ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la porte de ce produit est froide ou tempérée svp? Merci d'avance pour vos réponses

REGLAGE

bonjour La porte du four ferme mal. Comment la régler merci

Répondre

nettoyage du four

Bonjour je voudrais acheter un piano de cuisson smmeg en 90 existe t'il avec le four en pyrolise sil vous plait ,merci beaucoup

Répondre

intégration dans la cuisine

Bonjour Savez vous s'il faut respecter un écart avec les meubles de cuisines ? Merci

Programmateur électronique

Bonjour, Apres avoir programmé une cuisson, est-ce que le four s'éteint tout seul à la fin du programme de cuisson ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit