reglage porte
Bonjour, la portene ferme pas completement comment la regler si possible merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la portene ferme pas completement comment la regler si possible merci beaucoup
bonjour certains disent que les pieds sont réglables d'autres disent le contraire ... Alors pieds réglables ou pas ? merci
Bonjour, lors de mon déménagement la porte de mon piano de cuisson Smet a été cassé, comment en commander une et où ? merci
bonjour, je pense acheter ce modèle, par contre j ai un doute sur la hauteur, il est stipulé sur la fiche technique 90cm hauteur + 6 cm retour crédence ( total 96cm), est il possible de regler les pied sur une hauteur de 930 cm pour aligner sur plan de tr... voir la suite
Bonjour , il est stipulé comme hauteur 96cm. Est ce que c est le minimal ou bien les pieds sont ils réglables et si oui au minimum combien cela fait il? Je vous remercie
Bonjour, peut-on brancher une bouteille de gaz butane de type cube ou doit-on obligatoirement brancher une bouteille de type 13kg ? Merci d'avance pour vos réponses Pierre
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment fonctionne la catalyse. Nous n'arrivons pas à trouver les infos sur la notice. Un grand merci par avance pour votre retour,
Bonjour, La vitre est elle démontable afin de pouvoir la nettoyer extérieurement et intérieurement? merci
bonjour, concernant le piano SMEG SCB891 MCN 9, le câble d'alimentation électrique reliant le piano à la prise est-il fourni avec l'appareil et se branche t'il sur une prise electrique "standard" ou spécifique? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la porte de ce produit est froide ou tempérée svp? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil