Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Catalyse ?

Bonjour, J'ai acheté ce four récemment mais ne trouve pas la fonction catalyse. Merci pour votre aide. Vincent

Consulter les 7 réponses à la question Catalyse ?

  • Bonjour,Il ne se nettoie pas par catalyse mais par la vapeur. Il faut chercher le logo correspondant sur la notice. Charlene
  • Il n' En a pas mais on peut mettre de l'eau dans la rainure ovale prévue à cette effet et mette le mode 60 degrés « four - gouttes d'eau »
  • Bonjour il faut télécharger la notice sur internet, celle fournie avec l appareil n est pas complète
  • il faut consulter le guide d'utilisation à télécharger. Il n'y a rien là dessus dans le guide d'installation fourni ...
  • BonjourLe four de ce piano de cuisson est autonettoyant. Donc il n'y a rien à faire
  • Il suffit de mettre sur le symbole vapeur la ou il y a les 3 gouttes et mettre la température au max
  • Bonjour,Moi non plus je n'ai rien trouvé dans la notice si qqun sait comment faire je suis preneurAngelo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit