SCB91MCN9

SCB91MCN9

- 
572 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre ce groupe

Catalyse ?

Bonjour, J'ai acheté ce four récemment mais ne trouve pas la fonction catalyse. Merci pour votre aide. Vincent

Consulter les 7 réponses à la question Catalyse ?

• Bonjour,Il ne se nettoie pas par catalyse mais par la vapeur. Il faut chercher le logo correspondant sur la notice. Charlene
  • Il n' En a pas mais on peut mettre de l'eau dans la rainure ovale prévue à cette effet et mette le mode 60 degrés « four - gouttes d'eau »
  • Bonjour il faut télécharger la notice sur internet, celle fournie avec l appareil n est pas complète
  • il faut consulter le guide d'utilisation à télécharger. Il n'y a rien là dessus dans le guide d'installation fourni ...
  • BonjourLe four de ce piano de cuisson est autonettoyant. Donc il n'y a rien à faire
  • Il suffit de mettre sur le symbole vapeur la ou il y a les 3 gouttes et mettre la température au max
  • Bonjour,Moi non plus je n'ai rien trouvé dans la notice si qqun sait comment faire je suis preneurAngelo