Nettoyer le four
Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour nettoyer le haut du four ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, m on goutte ne se nettoie pas automatiquement ni même avec le système vapo clean. Est-ce normal ? Bien cordialement
Bonjour, Quelqu'un a t'il une astuce pour nettoyer le haut du four ?
Bonjour, comment enlever vitre intérieure pour nettoyer entre les vitres ? merci
BonjourEst-il possible pour cet appareil d'accepter une alimentation triphasée. Cela peut-il être réalisé sans avoir à acheterde pièces ou d'accessoires supplémentairesMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment fonctionne le tourne broche
Bonjour Ce modèle a t-il un thermocouple, merci
Bonjour Le délais pour atteindre les températures me semble très long et pire si chaleur tournante avez vous la même impression ?
Bonjour J'ai une panne générale du four électrique, l'alimentation est OK j'ai déjà eu la même panne il y a plusieurs mois que j'avais résolu me semble-t-il simplement mais je ne me rappelle pas comment Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire baisser la chaleur du four après avoir chauffer deux pizzas.. tous les boutons sont orientés vers le haut (position 0), mais la chaleur ne baisse pas. bien à vous
BonjourEst ce que la ventilation de refroidissement du four est bruyante et longue merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil