Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

panne four SMEG SCB91MCN

Bonjour J'ai une panne générale du four électrique, l'alimentation est OK j'ai déjà eu la même panne il y a plusieurs mois que j'avais résolu me semble-t-il simplement mais je ne me rappelle pas comment Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Question résolue

Éteindre le four

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire baisser la chaleur du four après avoir chauffer deux pizzas.. tous les boutons sont orientés vers le haut (position 0), mais la chaleur ne baisse pas. bien à vous

Ventilation sonore

BonjourEst ce que la ventilation de refroidissement du four est bruyante et longue merci

Largeur exacte

Bonjour j'aimerais avoir la largeur exacte de ce four. Est ce qu'il s'agit de pile 90cm ou 89,8 ou autre ? merci

nettoyage de la plaque cuisson

Bonjour quelle est la matière de la plaque de cuisson et comment la nettoyer et avec quel produit merci

Question résolue

Gaz en bouteille

Bonjour. Est-ce que je peux brancher la cuisinière sur une bouteille gaz ? Si oui est-ce que les injecteurs sont fournis ? Merci par avance

Poignée qui prend du jeu

Bonsoir, quelque un à déjà tenté de resserrer la poignée et si oui de quelle façon ? Merci d avance

FOUR ELECTRIQUE

BONJOUR, EST CE QUE LE FOUR EST BIEN ELECTRIQUE COMME INDIQUE SUR LE MODELE TOUT INOX? MERCI

porte froide?

Bonjourest ce la porte du four est une porte froide?Merci

Odeur de cramé

Bonjour , j'ai acheté ce four au mois de septembre , il est bien rien à dire , j'ai un problème à chaque fois que j'allume le four est dégage une odeur forte de cramé , est-ce normal ?? Merci d'avance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit