Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Comment enlever vitre intérieure ?

Bonjour, comment enlever vitre intérieure pour nettoyer entre les vitres ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment enlever vitre intérieure ?

  • Bonjour, il faut démonter la porte voir page 26 de votre notice pour voir comment faire ensuite il faut dévisser les tôles pour accéder aux vitres. Installez vous sur une table pourplus de facilité. Cordialement
  • Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas les 2 outils que vous citez ! Sur le mode d'emploi il n'y a rien à ce sujet, et j'ai des traces qui ont coulé entre les 2 vitres....je souhaiterai les enlever, la vitre paraît sale. ..c'est dommage ! J'ai acheté ce piano il y a 6 mois !

  • Sur le mien la vitre intérieure est juste clipsée aux 4 coins. Il suffit de l'attraper fermement et de l'écarter du reste de la porte en commençant côté charnière (pans coupés). La vitre intermédiaire est juste coincée entre les deux autres par des caoutchoucs et s'enlève ensuite très facilement.

    Il n'est pas nécessaire d'enlever la porte ni de dévisser quoi que ce soit. Si vous voulez quand même enlever la porte pour être plus à l'aise sur une table et que vous n'avez pas leur outil (moi non plus je ne l'ai pas eu) il suffit de coincer un gros clou ou un petit tournevis dans les trous de chacune des charnières pour les empêcher de se refermer pendant le démontage.

  • Bonjour, Malheureusement, je ne peux vous aider car je n'ai pas eu à le faire pour l'instant.

  • il faut d'abord retirer la porte du four a l'aide des deux petits outil fournis a cet effet et ensuite on accède facilement au dispositif pour retirer la vitre .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit