Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Ventilation sonore

Bonjour
Est ce que la ventilation de refroidissement du four est bruyante et longue merci

Consulter les 13 réponses à la question Ventilation sonore

  • bonjour oui la ventilation est un peu longue et un peu bruyante .

  • Oui, après extinction du four la chaleur tournante s'arrête mais il subsiste une ventilation assez bruyante (et donc gênante car nous mangeons à proximité) pendant plusieurs minutes

  • la Ventilation n'est pas bruyante et n'est pas longue pour ma part


  • La ventilation est effectivement un peu bruyante et continue jusqu'au refroidissement du four.

  • Pas de nuisance particulière très bon produit agréable d'utilisation

  • Bonjour, moi je trouve qu'on entend bien la ventilation qui tourne lorsque le four chauffe et qu'il refroidit :'( contrairement aux autres personnes désolée

  • Bonjour, au vu de la capacité (en litres) du four, le refroidissement est rapide et peu bruyant. Excellent produit.

    Cordialement,

  • Le four est bruyant oui.... Mais une fois arreté iln y a pas de système de ventilation pour refroidir.

  • Bonjour

    non il n'y a de bruit durant le refroidissement du four

    cordialement

  • Bonjour

    Oui elle est un peu bruyante ( ronronnement)et longue ...au début ça m'a surpris mais après on s'y habitue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit