Pyrolise fonction
Bonjour fait il pyrolyse? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Mon four ne s'éteint plus même quand le bouton des températures est en position 0. La résistance au fond du four reste rouge .Pouvez vous m'aider. Merci
Bonjour à tous, Suite à un déménagement mon piano SMEG SCB91MCN9 n'a plus d'électricité: l'écran ne s'allume plus. J'ai vérifier les domino de raccordement au piano, la prise mâle et la prise mural femelle. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas vu de fus... voir la suite
Bonjour, Dans la notice, je ne trouve pas l'explication des symboles de cuisson pour l'utilisation du four. merci beaucoup
Bonjour Comment faire pour retirer les vitres afin de nettoyer entre celles-ci. Rien sur la notice. Comment puis-je procéder ? Merci pour vos retours.
Bonjour a tous j ai encore un soucis avec mon four j ai réparé un problème mais il y en a un autre . Maintenant quand je tourne le bouton la lumière de s allume pas on entend le bruit du moteur mais la chaleur tournante de fonctionne pas et il chauffe pas... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon four s'est arrêté brusquement lorsque je l'ai allumé. Depuis, impossible de l'allumer. Je ne peux même pas changer l'heure... Quelqu'un aurait une idée ? Merciiiiii
Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses
Mon plan de travail est 86.5cm. Puis-je regler les pieds pour que l'appareil soit à ce niveau?
Bonjour, la vitre est elle opaque ? Ou transparente ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil