Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Reglage des pieds

Mon plan de travail est 86.5cm. Puis-je regler les pieds pour que l'appareil soit à ce niveau?

Vitre opaque ou transparente?

Bonjour, la vitre est elle opaque ? Ou transparente ? merci

Vue arrière de la cuisinière

Bonjour, Je viens de commander cette cuisinière et elle arrive mercredi sauf que je crains que mon tuyau de gaz soit trop court. Il mesure 1m50 et je ne sais plus où se trouve la sortie et comment est fait l'arrière.... Est-ce que quelqu'un aurait la poss... voir la suite

Remise en marche après changement de module

Bonjour après le changement du module général de commande un code apparaît. on me demande de le confirmer en appuyant sur le bouton on/off. ce que j'ai fait sans pouvoir aller plus loin dans la programmation. merci d'avance pour votre aide.

Installation

bonjourles livreurs installent-ils la cuisinière et la mettent-ils en marche? Faut-il prévoir des accessoires et si oui lesquels ?merci

Le four ne.chauffe plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour régler le problème. Merci

Nettoyage vapor clean

Bonjour je viens vers vous car comme beaucoup je cherche des infos la notice est mal faite! Et celles que j'ai téléchargé ne correspondent pas malgré le fait d'avoir renseigné la bonne réf. j'ai depuis bientôt 1mois et je veux utiliser le vapor clean seul... voir la suite

Installation

Bonjour, l'installation Darty est comprise dans la livraison. Est-ce que je dois quand même prévoir le fil d'alimentation? Si oui, je ne vois pas bien l'intérêt de la pose et installation gratuite...Merci

Arrière du piano

Bonjour, j'ai des arrivées d'eau en bas à gauche de ma cuisinière actuelle. Y a-t-il un espace à l'arrière du piano permettant le passage des tuyaux y compris celui du gaz?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit