Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

75 questions sur la communauté SCB91MCN9 - Four encastrable - SMEG

Question résolue

Pied réglable?

Bonjour est-ce que les pieds de la gazinière sont réglables en hauteur ? J'ai vu qu'on pouvait les acheter séparément mais je préférerais éviter...

four a gaz

bonjour le four fonctionne t-il a gaz?Merci

éteindre le four

Bonjour,c est bête comme question mais je ne sais pas comment eteindre le four.Les livreurs l ont allumé. Il a sonné j ai appuyé sur le symbole fin de cuisson. Mais il chauffe toujours. Merci

Conversion car

bonjour doses ce four vient avec le kit de conversion car je n'ai que du gaz en bouteille. merci

Sortie gaz arrière four

Bonjour de quel côté se trouve l'arrivée de gaz à l'arrière du four lorsque l'on se trouve face au piano de cuisson? Merci

Concernant le four :

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez si le four électrique chauffe vite ? Le four est bien en classe A ? Merci

Four smeg scb91mcn9

Bonjour a tous j ai encore un soucis avec mon four j ai réparé un problème mais il y en a un autre . Maintenant quand je tourne le bouton la lumière de s allume pas on entend le bruit du moteur mais la chaleur tournante de fonctionne pas et il chauffe pas... voir la suite

Répondre
Question résolue

Four smeg qui ne s allume plus

Bonjour, Mon piano de cuisson a un four électrique qui ne s.allume plus .il déconnait avant defois.l.horloge était allumé et defois non .Quand l horloge éteint éteinte je pouvais allumer le four et au bout de 10mn de.cuisson il faisait un bruit et ce coup... voir la suite

Nettoyage vitre intérieure four

Bonjour, Ma vitre intérieure d'un four de piano SMEG est encrassee. Quel est le produit ou la méthode le plus efficace pour la nettoyer ? Cette vitre intérieure de four a-t-elle un revêtement teinté à l'origine ? Merci de vos réponses

Répondre

Mon four s'est arrêté soudainement

Bonjour à toutes et à tous, mon four s'est arrêté brusquement lorsque je l'ai allumé. Depuis, impossible de l'allumer. Je ne peux même pas changer l'heure... Quelqu'un aurait une idée ? Merciiiiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit