Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

PROPANE ou butane

Question résolue

Bonjour,

Est il possible de faire fonctionner l'appareil avec du gaz propane en bouteille ? étant donné que mes bouteilles de gaz se trouve à l'extérieur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question PROPANE ou butane

  • Réponse jugée utile

    Il est livré aves les injecteurs pour gaz de ville. De mémoire n'étaient fournis que les injecteurs butane (que j'ai installé facilement avec un clef à pipe, voir p36 de la doc https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/46/4146662_NOTCOMP.pdf ). Le SAV doit pouvoir vous fournir les injecteurs pour le propane si ils ne sont pas livrés en standard mais vérifiez avec eux.

  • bonjour le mien est au gaz bouteille. et tpit va bien

  • Ma bouteille de gaz butane est à côté de la cuisinière et ça marche très bien.... après avoir changé les brûleurs bien sur. Ce qu'a fait ke livreur....

  • oui c'est possible mes enfants qui ont même ont percé un trou dans un mur porteur d' un mètre de large pour faire passer le tuyau et mettre la bouteille dans une arrière cuisine.

  • Oui, il faut juste acheter un cordon en + pour relier la bouteille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit