Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Hauteur minimale

Bonjour , il est stipulé comme hauteur 96cm. Est ce que c est le minimal ou bien les pieds sont ils réglables et si oui au minimum combien cela fait il? Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur minimale

  • Les pieds sont réglables d'après les installateurs. Ma cuisinière est à 90cm pour la table de cuisson, c'est la taille minimale.
  • Bonjour, Les pieds ne sont pas réglable. Cette hauteur comprend la grille de ventilation du fond des feux.
  • Bonjour, le mien est à 93,5 de haut ( hauteur de la petite partie qui sert à évacuer la chaleur du four et qui remonte derrière les brûleurs ). Et il me semble que les pieds sont réglable ( au moins un pour régler le niveau )
  • Bonjour, les pieds ne sont pas règlables sauf pour le niveau, on les pose ou non par ailleurs le retour de crédence est de 6 cm, on la met ou non. Cordialement
  • Je vous remercie pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit