Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonjour

    oui les pieds sont réglables

  • Oui ! Installée depuis 3 mois...je confirme les pieds sont réglables

  • Oui pieds réglables

  • Je confirme: réglables et faciles.
  • bonsoir

    oui les 4 pieds sont réglable il faut dévisser chaque pied pour monter la cuisinière ou visser pour redescendre

    bon courage

  • bonjour, j'ai acheté cet appareil l'année derniere et je vous confirme que les pieds son réglable. j'ai pu grâce à ça le mettre a hauteur de mon plan de travail soit 92 cm de haut mais il peut se régler plus bas. n'hésitez pas à lire la notice du produit disponible en téléchargement qui peut vous donner plein d'info en plus.

    cordialement

  • Bonjour, les pieds sont bien réglables, chez moi ils sont hauts, je n'ai pas la mesure en tête mais selon la doc SMEG il y a 6cm possibles https://www.smeg.fr/produits/scb91gvx9/ Bonne journée
  • Les pieds sont certainement réglable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit