Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB91MCN9

SCB91MCN9

 - 
945 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Nettoyage catalyse et Vapor Clean Capacité : 115 litres - Four multifonction double chaleur tournante

Rejoindre

Nettoyage vapor clean

Bonjour je viens vers vous car comme beaucoup je cherche des infos la notice est mal faite! Et celles que j'ai téléchargé ne correspondent pas malgré le fait d'avoir renseigné la bonne réf. j'ai depuis bientôt 1mois et je veux utiliser le vapor clean seulement je n'ai pas les boutons qui sont indiqué sur mon four. Je vous mets la photo de celui que je possède

pouvez vous m aider svp????Merci

Consulter la réponse à la question Nettoyage vapor clean

  • Bonjour, ci-joint la page de la notice correspondante à la fonction nettoyage vapor clean (il faut better un peu d'eau au fond du four avant de commencer)

    • @Am888888 Votre image n'est pas très lisible mais vous semblez bien avoir les deux symboles de la notice comme vous l'indique @lydi23661436


    • @Am888888 Normalement sur la molette température c'est le 1er cran et la molette programme c'est le 2ème cran

    • @lydi23661436 Bonjour merci mais dans la notice il indique 2symboles qui ne sont pas présent sur le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit